Par Anonyme
y'en a chez suz qui vont finir par se mordre les doigts de ne pas avoir voulu le garder.
Moto GP - Etats Unis: Ben Spies a sauvé Suzuki du naufrage
Déposer un commentaire
Par Anonyme
y'en a chez suz qui vont finir par se mordre les doigts de ne pas avoir voulu le garder.
Par Anonyme
au lieu de prendre des vieux comme checa, il devrait le prendre. De plus, pour les sponsors, il est américan
Par Anonyme
Les japonais , que ce soit le HRC., Kawa. ou encore Suz. réagissent d'une façon bizarre, j'ose espérer qu'un team comprendra qu'un gars comme Ben Spies mérite un guidon, en tout cas, il a fait un beau pied de nez à l'usine Suz. qui n'a pas de moto pour lui en 2009! C'est l'année prochaine que suzuki risque de regretter son choix si Ben Spies est devant leurs motos !!
Par Anonyme
J'aime beaucoup Capirossi, quoique la façon dont il a piqué le titre 250 à Harada n'était pas clean du tout, mais là c'est vrai que je ne comprends pas Paul Denning d'avoir reconduit Capi au lieu de donner sa chance à Spies. Maintenant nous ne savons pas tout et, notamment,nous ne savons pas quelles étaient les exigences de Spies (et surtout de sa maman...). Paul Denning a prouvé jusqu'ici être très clairvoyant et malin, donc il y a sans doute au moins une très bonne raison pour laquelle Spies n'a pas été embauché.
Par Anonyme
Spies a déjà démontré qu'il était rapide sous la pluie, et régulier. C'est pas encore suffisant pour en faire une star, certes, mais il a autant sa place que tous ceux qui finissent derrière lui sur le sec. Il a également décroché une 5ème place en qualif, rien que ça ! Il est le meilleur des 3 pilotes Suzuki....... Il est clair qu'il a sa place.
SPONSORISE