Par Anonyme
Sur que ca ne va pas se passer qomme ca au Mugello... je prédis le retour du doctore
Moto GP: France: Michelin: "Trop dur".
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Sur que ca ne va pas se passer qomme ca au Mugello... je prédis le retour du doctore
Par Anonyme
bon, au mans, c'était des pneus trop durs, et juste avant, ils étaient trop souples.... Mais bon, je ne vais pas critiquer Michelin, car c'est un peu facile de critiquer quand ils font une connerie, mais cela paraît normal quand ils réussissent, faut pas non plus leur jeter la pierre. J'espère seulement que le prochain gp sera celui de la victoire, au mugello. Forza Italia, Forza Vale, siamo quasi tutti per te !!!!! Dai Vale, dai !
Par Anonyme
au mugello. Forza Italia, Forza Ducati, Forza Bidg.
Par Anonyme
je pense qu au mugello se sera stoner et ducati qui seront trop dur pour rossi et yamaha
Par Anonyme
bien dits valeria esperon que le prochain grand prix soit le bon care je commence a desesperer an turquie mauvait peneut isi mauvait choix de peneut que vat il encore ariver je me le demande bon je vait essayer de perte espoire et esperer que le prochain sera la bon allez a+ et vive valentino
Par Anonyme
Valéria, David, votre côté "fan de star ac'" me fait sourire mais admettez que le choix de pneus est à la charge du pilote tout de même. Ne perdez pas de vue que Rossi n'est pas un dieu mais un humain, il est faillible, il peut se tromper parfois, même si c'est un metteur au point sans égal. La saison dernière l'a montré : quand on n'a pas l'habitude des soucis depuis 7 titres de champion du monde et qu'ils commencent à vous tomber dessus, ça déstabilise car on n'a pas l'habitude. En tout cas, jamais le championnat GP n'a été aussi ouvert et c'est tant mieux pour le spectacle !
Par Anonyme
déjà, Rycko, tu peux te les mettre où je pense tes petites blagues de ce genre qui ne font rire que toi, ok ? On parle de moto ou non ? J'ai bien le droit de dire ce que je pense sans avoir peur de me faire insulter, cela fait déjà deux fois, et je n'appécie pas du tout. Que tes jugements soient différents c'est une chose, que tu nous insulte david et moi c'en est une autre, si tu n'as pas encore compris cela, je t'invite à partir.
De plus, je n'ai jamais dit que Rossi était infaillible, il n'empêche que ce n'est pas de sa faute si Michelin n'a pâs bougé son cul pour faire des essais sous la pluie, alors qu'on sait tous parfaitement qu'il en avait largement les moyens. Enfin, le championnat est peut-être serré depuis deux ans, mais il ne faut pas perdre de vue que si Rossi a perdu le championnat l'an dernier, c'est à cause de ses problèmes à répétition, si tu ne veux pas l'entendre, c'est toi que ca regarde, mais ce n'est pas moi qui l'invente. Sur ce enferme toi dans ton dogmatisme, mais ne m'insulte plus !!! et merci david
SPONSORISE