Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP: France: Rossi interpelle Michelin.

André Lecondé

Moto GP: France: Rossi interpelle Michelin.

Déposer un commentaire

Par Anonyme

je pense que rossi doit se faire du soucis pour le championat face a stoner et la ducati

Par Anonyme

calmons-nous calmons-nous Rossi n'a pas à s'inquieter de Stoner voyons. Michelin dort au gaz et devrons se réveiller car si le champ echappe à Rossi ce sera de leur faute et non la faute à Rossi.

Par Anonyme

moi je crois que rossi n' a pas d'excuse vu l argent deploye par yamaha et le fait que michelin est exclusivement a son ecoute .

en plus il peut craquer comme la derniere course l annee passee

Par Anonyme

 ah parce que tu crois que c'est de sa faute si sa Yam est à l'arrêt sous la pluie, que c'est de sa faute si Michelin n'a pas fait d'essais (ou trop peu) sur piste mouillée ? Rossi a plutot fait un exploit, car Edwards est à trois tours de Vermeulen, ce qui est énorme, même s'il a du repasser deux fois par les stands. Ce n'est pas la moto ni le pilote qui manquent de performance, mais bien les pneus. Bridgestone donne tout ce qu'il a pour être à ce niveau, alors que l'on ne voit pas de réaction de la part de Michelin, il est donc légitime que Rossi fasse un coup de gueule, car étant donné sa place, on  peut penser qu'il peut faire évoluer les choses. Et puis je pense que Rossi peut très bien menacer d'aller chez Bridgestone, un travailleur avec un travailleur, ce serait un plaisir à voir !!!

C'est vraiment dommage, car Michelin a largement les moyens pour être devant, et pour le rester.  Que se passe-t-il donc chez Michelin ?

Par Anonyme

Ok, les Bridgs avaient l'air un peu mieux sous la pluie, mais Rossi ne peut pas tout mettre sur le dos des pneus; il se fait quand meme passe a la reguliere par les les 2 HRC, avec les memes pneus. La Yam ne devait pas etre tres bien reglee pour la pluie, surtout au freinage.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

C'est pas étonnant de la part de Michelin de ne pas faire où peut d'essais en condition pluie. Ils sont toujours persuadés être les meilleurs. C'est loin d'être le cas dans beaucoup de domaines. Brigestones lui travaille et ça ce voit. Si Michelin ne veut rien faire, je souhaite que Yamaha les quittent pour aller chez Bridgestones. Avant qu'il ne soit trop tard pour le championnat. Celà nous privent d'un superbe duel, entre le talentueux Stoner et sa trés bonne Ducati et Rossi l'expérience.. Il n'y a qu'a regarder le classement final pour voir les places des pilotes Michelin.....

Par Anonyme

je pense que rossi est desavantage par la nouvelle reglementation pneumatique car michelin ne peut plus lui fournir des pneus sur mesures fabriques la veille de la course et c est tres biens ainsi

Par Anonyme

Dire aujourd'hui que Rossi n'a pas la place qu'il mérite à cause de Michelin je veux bien, mais je pense qu'il n'y pas que ça. Il a cette année de réels adversaires largement à la hauteur, entre autre Stoner. De toute façon, il va désormais se retrouver sur les circuits qu'ils affectionnent et où les lignes droites qui permettent à Stoner de faire la différence vont se faire de plus en plus rares. Il n'aura plus d'excuse, c'est là qu'on va voir s'il est vraiment à la hauteur cette année face à ses adversaires.

Par Anonyme

Il faut tout simplement que Michelin travaille vite et bien pour

donner les moyens au meilleur pilote ,Rossi ,de gagner .!!!!!!

Par Anonyme

Le fait que Michelin se fasse "remercier" des différents championnats (cf : F1, WRC, Superbike, supersport, et beintot moto GP..) a t'il une influence sur la politique sportive de la société ? On peut les comprendre. Se faire éjecter pour des raisons technico-financières alors que vous dominez la tête haute les championnats en question ? Les recherches effectuées sur les pneumatique des autres championnats ne profitent plus a la Moto GP. Restriction de budget de personnel et donc de recherches...  Bridgestone n'est pas le premier venu, Michelin non plus. Yamaha a gagné et gagnera grace à Michelin et Rossi. Il est plus difficile d'être le premier et d'y rester que d'etre le deuxième et d'essayer de devenir le 1. Alors courage Michelin, vous nous avez prouver que vous savez laisser - sur piste ou sur route - la concurrence derrière vous. La preuve, vos concurrents achètent le monopole dans les divers championnats pour voir apparaitre leur logo les podiums. La compétition, elle sur gagne sur la piste, pas ailleurs messieurs les manufacturiers japonais et italien.   Les titres accumulés par Michelin depuis leur arrivée en compétition prouvent leur compétence à gagner. Bridgestone fait des podiums et on s'émerveille, Dunlop fait 3 tours en tête au Mans dans des conditions exceptionnelles et on s'extasie. Un peu de modération, Messieurs.. Et arrêtons de détruire un produit ou une marque dès qu'elle est française.. La moto française ne serait pas la ou elle se trouve..    Et que le meilleur gagne, tout simplement..

Par Anonyme

ca fait quand meme 4 a 1 pour bridgestone . un resultat gagne a la reguliere

Par Anonyme

le plus drôle de l histoire c est la publicité que fait Michelin sur le pneu pilote road 2 sur Eurosport  pendant la course ceci dit le pilote road 2 est  vraiment super aussi bien sur le sec que sur le mouille (1400 gsx) @+

Par Anonyme

Vous voulez que j'vous dise ? Chez Michelin on a baissé les bras en ce qui concerne la compétition ! Et dans toutes les catégories . . . J'vois qu'ça comme explication

Par Anonyme

rossi a toujour une excuse,ses fans aussi.il ne peut pas y avoir que des avantages.il a peu etre passé la main apres tout.Pour moi ce n'est pas une histoire de pneu.Les fans soyez de bonne foi de temps en temps!!!

Par Anonyme

tout a fait d accord avec toi laurent

Par Anonyme

Laurent et Dominique vous dites des conneries.

Par Anonyme

on a beau être des fans de rossi, c'est pas une raison pour pas reconnaitre que michelin a merdé!!!!!! il y avait quand même du grand pilotage de la part de rossi pour rester sur ses roues c'est pas tout le monde qui peut le faire on a bien vu quelques chutes non ????!!!!!!! rossi va se ressaisir au mugello......j'espère que la bagarre sera belle entre lui et stoner (que j'admire tout de même, même si je suis fan de rossi!!!!) ce championnat est super vive la moto!!!

Par Anonyme

non xave la connerie etait de penser que stoner et la ducati serait seulement rapide en ligne droite.stoner et ducati ont domines rossi et sa yamaha  tout le weekend (essais,warmup et course) .un circuit rapellons-le ou beaucoup predisait les pires difficultees a l australien et sa machine .

Par Anonyme

Que Rossi ne soit plus sur un nuage, cela s'explique, en effet il n'y a plus autant de différence entre les motos qu'auparavant (si ce n'est la vitesse de pointe de la ducati) et du coup la conccurence est accrue de tous cotés. D'autant qu'il y a un bon top 10 cette année ! Coté Michelin, effectivement le fait d'être exclue des divers championnat n'aide pas. Apres je n'ai pas d'info miracle, mais je pense que le fait que l'entreprise licencie, (malgré les bénéfices...) n'aide pas à l'ambiance dans l'entreprise. Et est ce que certains ingénieurs ne serait-il pas parti à la conccurence ??? (ce qui prouverait en passant que l'aspect humain n'est pas aussi négligeable que voudrait nous le faire penser nos grands PDG du cac40) Le fait pour michelin d'avouer ouvertement de ne pas avoir fait de test sur le gros mouillés est tres étonnant ! et il ne nous ont pas abitués à ça. Réagirons-t-il ? Nous verrons, mais je reste persuader que les décideurs sportifs n'ont plus les memes moyens de décisions.

 

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité