Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Grande Bretagne: Un Jorge Lorenzo détendu parle de Stoner et de Rossi

André Lecondé

Moto GP - Grande Bretagne: Un Jorge Lorenzo détendu parle de Stoner et de Rossi

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Rossi chez honda :D pourquoi pas, face à pedrosa à armes égales et lorenzo pour lui mettre la fessée !!! et comparer avec stoner ??? on verra encore une fois son vrai talent :lol:

Par Anonyme

Je pense pas que Rossi aille chez Yam, il a déja subi un échec chez eux, en se faisant battre par Lorenzo, puis un autre chez Ducati alors qu'il avait bien ouvert sa bouche sur les talents de Stoner ........  et il arrive pas à faire le dixième de résultat qu'a fait l'Australien, donc je le vois mal prendre le risque de retourner se prendre une fessée chez Yam        :ddr:

Par Anonyme

Si Rossi revient dans le box, il va déguster!

Par Anonyme

 lorenzo bats rossi ok mais une question si rossi ne se blesse pas il aurai gagne le championat? qui c est alors pourquoi pas un retour pour voir?

Par Anonyme

Il aurait gagné mes fesse oui,pour un vieux pilote meme pas savoir faire chauffer ses pneus,pas trop fufute le guignol.

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Lorenzo a eu sa dose, un retour non merci!

 

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité