Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Honda: Puig taille Hayden

André Lecondé

Moto GP - Honda: Puig taille Hayden

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Il est vraiment puant ce puig (sans majuscule, il ne le mérite pas). Go Nicky!!

Par Anonyme

Je crois qu'ils se foutent de ce que pensent l'ensemble du padock et cultivent  l'antipathie que l'on ressent à leur égard, je souhaite que Nicky arrive à faire marcher la Ducat' et fûme le Dani la saison prochaine...

Par Anonyme

Les années 2006-2009, où le HRC a été manipulé par le lobby espagnol (Dorna-Repsol-Puig-Pedrosa) resteront comme les plus noires de son histoire : peu de victoires, un seul titre, chanceux, de Hayden, et un comportement lamentable. J'espère juste que Dovizioso pourra botter les fesses du nain course après course, et que Hayden lui tournera autour avec la Ducati.

Par Anonyme

Il est mauvais comme une teigne , ce Puig et qui plus est, il est de très mauvais foi. Ce n'est pas la 1ere fois car si je me souviens bien lors de l'accrochage entre Pedrosa et Hayden en 2006 , ca été le seul à dire que c'était la faute du Kid. Bref, c'est un gros naze qui devrait faire gaffe à ce qu'il dit. Honda doit avoir le duo infernal (Puig/PPedrosa) à l'oeil car avec toutes les exigences qu'il a eu, Honda doit attendre Pedro au tournant pour la saison 2009. En plus, avec Dovi dans la même équipe, je pense que ca être chaud sur la piste

Par Anonyme

Surtout qu'on a toujours dit que pedro allait manger tout le monde hahaha j'attend toujours de voir ça... Lorenzo est déjà bien plus fort que lui pour sa première année en GP et ça ne fait que commencer ! Hayden est un vrai bosseur et il mérite vraiment le respect, bonne chance chez ducati ;)

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

La qualité du pilote se juge en course et les dernières n'ont guère été brillantes pour Pedro. Cela fait maintenant plusieurs saisons qu'on nous promet qu'il sera le futur Rossi et on attend toujours. Je crois nettement plus en Dovi et en Lorenzo...et ne parlons pas du charisme.

Par Anonyme

J'aime bien la conclusion de cet article... Dommage que Puig ne puisse pas la lire.

Par Anonyme

on ne peut pas comparer pedro et dovisioso l'un se lamente sur ses résultats qui ne sont certainement pas ceux espérés et un garçon obtiné pas pleignant sur son matériel :2 années en 250 avec une honda qui n'est plus au niveau de l'aprilla , cette année avec une moto pas au top mais malgré tout il tire son épingle du jeu : vice champion 250 , l'un des meilleurs "débutants moto gp " , et en plus il a l'apparence de ne pas avoir la grosse tete comme certain autre......sur une honda. 

Par Anonyme

Puig ne déroge pas au sentiment d'antipathie que l'on peut éprouver pour son poulain "Pedrosa"! On sent qu'il est atteint au plus profond de son petit être de mentor complexé. Hypocrisie et critiques faciles sont les seules défenses pour justifer les contres performances de son "poulain" en fin de saison. Déplorable!

Par Anonyme

Comment les Japonais qui sont des gens très polissés et discrets peuvent-ils encore s'accoquiner avec des gens pareils...  Mais les Japonais sont surprenants parfois ! Les dollars de Repsol doivent quand même peser lourd dans la balance pour qu'ils supportent ça...

Par Anonyme

Désolant Mr Puig !!! j'aimerai bien connaître la réaction des fans espagnols à ce genre d'articles, car côté Français, c'est un taillage en pièces en règle !

Par Anonyme

Puig persiste et signe ! Pedrosa est le plus fort, les autres n'ont rien compris. La politique de l'autruche n'avance à rien monsieur Puig. Il faut à un moment ou un autre regarder les choses en face. Pedrosa est un excellent pilote qui n'a qu'un seul défaut, un seul problème : son entourage ! Cet interview est rempli de contre vérité, de non sens, de négation de l'évidence. Puig est aler encore une fois au delà du raisonnable, et cela va bien finir par irriter les gens du HRC. Souhaitons à Pedrosa que le mono manufacturier ne l'handicape pas trop, sinon, ce sera la fin.

Par Anonyme

encore un de ces gars aigri par une carriere qui s'arrete trop tot et qui reporte toutes ces rancunes sur les autres il dit que haydenest hypocrite et jaloux de son poulain mais je pense que ce monsieur faitplus de tort  que de bien a pedrosa imaginons que les resultats ne viennent pas il fera quoi si pedrosa est viré de chez honda et bien il ce choisiras une autre faire valoir dans le vivier  de pilotes espagnols pour ce qui est du charisme pedrosien il faut  bien avouer que c est 0 mais  je suis sur que ce garcon mesure tout ce qu'il dit et fait pour ne pas déplaire a son tyranique mentor .je suis persuadé que dany doit etre quelqun de charmant  en dehors de l'influence de puig .Messieur de chez honda svp virez puig mais pas pedrosa le sport moto y gagnera beaucoup.

 

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité