Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Japon: Le team Aspar explique le nucléaire à ses pilotes !

André Lecondé

Moto GP - Japon: Le team Aspar explique le nucléaire à ses pilotes !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

fukushima pas sous controle, ce ne sera pas encore sous "control" dans 25 ans

Par Anonyme

parfait petits militaires, OUI chef.

Par Anonyme

Le fantasme des radiations?  Combien de malades et de morts dans les années à venir?

Par Anonyme

alors les tocards des commentaires grossiers ou débiles, vous êtes ou ? Voila un sujet important , un vrai ou vous pouvez débattre et plus.

Par Anonyme

expliquer ........!!!!!! c est bien arrogant  , on dirait les politiques qui nous parlent à travers la télé !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Expliquer, oui,  car rien qu'au vu des commentaires, on perçoit bien à quel point le pekin moyen fantasme littérallement les risques, du moment que le mot "nucléaire" est prononcé ! On a peur de ce qu'on ne connait pas... votre propre corps est naturellement plus radioactif que les alentours de fukujima (un pilote de grand prix moyen emmet 6000 bequerels ... oui 6000 déintégrations radiocatives par secondes) , qui au passage a fait 2 morts, bien moins qu'AZF, et bien moins que le tsunami qui l'a précédé et que tout le monde a oublié.  Dans le même ordre d'idées, il est plus dangereux de marcher sur une côte granitique bretonne que de se balaser à  Sendaï... mais si certains veulent continuer de croire qu'on vous cahe tout on vous dit rien, ou que faire de la moto en GP est moins dangereux que faire un grand prix au japon, alors c'est qu'on est vraiment juste bon pour leur en acheter des bécanes

Par Anonyme

 ne soyonpas radioactif

Par Anonyme

A Totoro : Je prefere la radioactivité "naturel"d'une côte granitique Bretonne que de subir celle de Fukujima qui etait condamné a peté vu les risques sismique de ce pays, on a vu le resultat a tchernobil , faut ouvrir les yeux et arreter de dire que c'est sans consequence .

Par Anonyme

Le nuage radioactif va s'arreter pile poil au frontière du circuit !!!!!!!!  Si si  c est la Dorna qui nous l'a dit !!!!! y a pas de danger ! ca vous rappelle rien ?

Par Anonyme

Rossi y va peter là bas y va tous les fumer avec la Ducat :coolfuck::buzz: Rossi il est bon comme berlusconi voleur escros !!!

Par Anonyme

demandez aux ouvriers de Tchernobyl  Mr Totoro :eek:

Par Anonyme

INACTIF AUJOURD'HUI RADIOACTIF DEMAIN......

 

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité