Par Anonyme
Moi j'y pige plus rien... Finalement qui sera en Metzeler l'année prochaine ?
Moto GP - Manufacturier unique : Décision repoussée !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Moi j'y pige plus rien... Finalement qui sera en Metzeler l'année prochaine ?
Par Anonyme
Le pneu avant pour michelin et l'arriere pour bridge Avec dunlop comme pneu de qualif voila une idée pour 2008, bref long débat BIAGGI de retour, vivement 2008:tourne:
Par Anonyme
Finallement c'etait mieux l'année dernière... les couts etaient plus élevés, mais au moins, michelin et bridg arrivaient avec un certain nombre de pneux, et en fonction de l'etat de la piste, ils fournissaient (ou importaient dans la nuit) des nouveaux pneux. Bridg et Michelin n'etaient pas si loin, j'ai souvenir d'un Capirossi en bridg qui etait aux avants postes avant le terrible accrochage de BArcelone... Par contre, ce qui serait pas mal, c'est que chaque manufacturié fournissent le meme nombre d'equipe chacun....
Par Anonyme
@André : "qu’à Sepang, la question du manufacturier crée un malaise" et "le sujet du pneu ait repris un coup de pression" ==> Encore, encore !!! :ddr:
Par Anonyme
ils ont qu'à rouler en Avon .... . . . . . . . :ptdr::ptdr:
Par Anonyme
N'oublions pas que Bridgestone manufacturier officieusement choisi pour la fourniture unique des pneumatiques en 2008, n'était pas prêt à le faire !!! Nous devions nous attendre à cette décision qui permettra à tous les acteurs de finaliser le dossier et nous le représenter à la fin de la future saison. RDV dans un an. Que Michelin domine ou pas la saison prochaine, cela ne changera rien, c'est une histoire de gros sous. Regardez en superbike ce qui se passe pour la fourniture des pneus de la saison prochaine. Le monopole est acquis pour Pirelli. Les pneus sont vendus aux écuries une petite fortune. Mais ce ne sont pas les manufacturiers qui le font, devinez qui s'approprie le pactole ?? Le sursis ? Que Bridgestone se prenne les pieds dans le tapis en 2008. Ducati, Yamaha, Kawasaki, Suzuki feront tout pour conserver pour 2009 Michelin dans le giron.. Une roue de secours en quelque sorte.
Par Anonyme
Moi le manufacturier unique je suis pour à condition que ce soit Dunlop :bien:
Par Anonyme
C' est uniquement de la faute de OUIN OUIN ROSSI qui cherche des excuses parce qu' il n' avance pas.
Par Anonyme
c'est vrai comme d'hab
Par Anonyme
Tant mieux si Michelin reste dans le coup mais tant mieux aussi si Rossi passe en Bridg', au moins Stoner aura de la concurrence et nous montrera l'étendue de son talent. A moins que certains en doutent et préfèrent qu'il garde seul son avantage technique ? A moins que certains n'aient que le strict minimum niveau neurones et doivent se contenter de commentaires genre "ouin ouin Rossi" niveau Cours élémentaire...
Par Anonyme
aux dernières infos Michelin et Bridgestone menacent de quitter la compétition motogp si la Dorma validait le manufacturier unique. Reste Dunlop qui ne plébiscite pas le monomarque... reste les coussins d'air ?! :tourne:
Par Anonyme
le probleme est que quand vous combinez la meilleur moto avec le meilleur pilote et les meilleurs pneus ca ne peut faire que de tres gros degats
Par Anonyme
mais oui il faut arreter de croire que c'est les pneu qui font tout c'est surtout la ducati qui est au top! au lieu de s'énerver sur les pneu il ferait mieu d'essayer d'amélioré leur moto!
SPONSORISE