Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Melandri: "Je ne connais pas les raisons de ces tests avec Gibernau"

André Lecondé

Moto GP - Melandri: "Je ne connais pas les raisons de ces tests avec Gibernau"

Déposer un commentaire

Par Anonyme

... et dire qu'on aurait imaginé Marco dans le Top3 pour 2008 lorsqu'il signa avec Ducati .... la cata. Je pense qu'ils devraient dégager tous les pilotes qui n'arrivent pas à faire fonctionner cette Ducati. Que Hayden et des nouveaux venus de SBK et 250 cc essayent cette bécane. N'empeche que je préfererais voir de bons pilotes en difficulté cette année (Hayden, Guintoli, RdP, Nakano, West, Capirossi) aller en WSBK. Le plateau MotoGP ne tourne pas assez vite. Lorenzo et Dovi le montrent : pas besoin d'avoir 2 ou 3 ans de MotoGP avant de faire des résultats. Aujourd'hui dans la catégorie reine : il y a 2 groupes : celui de tête (4 à 5 pilotes) et d'autres figurants. Voir arriver Spies est une bonne nouvelle !  Capi aurait dû être champion en 2006, je ne le vois pas champion avec Suz. Evidemment le MotoGP paye bien donc on y reste ... et voir de jeunes loups remonter tout le plateau comme De Angelis devient exceptionnel .....

Par Anonyme

IL EST FOUTU POUR CETTE SAISON MARCO MELANDRI. TOUT COMME RDP.....

Par Anonyme

A part sa blessure CApi n est pas trop dans le en difficulté ! Si il faut etre dans le top 5, il va y avoir bcp de ménage !

Par Anonyme

Cette moto n'est décidement pas faite pour lui!! A mon avis 1ere et derniere saison chez les rouges!! Dommage car marco, est certe irrégulié, mais il a d'énormes capacités! Maintenant il est tant qu'il regarde ailleur!(retour chez grésini??)

Par Anonyme

OU CHEZ CECINELLO, IL Y AURA UNE PLACE LORSQUE RDP SERA VIRE....

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Plus il y aura des pilotes qui essayront la desmosedici, Plus la firme sera en mesure d'écarter ceux qui ne peuvent pas la conduire. Pour ma part, Melandri est un pilote de talent mais irrégulier moralement. Allier aux difficultés de la mise au point de la ducat', pour moi il s'est découragé rapidement et a lâché l'affaire. Ce n'est pas possible autrement, il est trop mauvais.

 

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité