Par Anonyme
Il ne pourra jamais être champion du monde s'il ne peut pas prendre le dessus en bagarre, s'il avait réussi à être titré en 250 et 125, en MotoGP ça ne marchera jamais.
Moto GP - Pedrosa: Rossi ne le trouve pas assez agressif
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Il ne pourra jamais être champion du monde s'il ne peut pas prendre le dessus en bagarre, s'il avait réussi à être titré en 250 et 125, en MotoGP ça ne marchera jamais.
Par Anonyme
Rossi démarre sa saison d'intox psychologique... J'adore ! Au prochain duel sur la piste, Pedro va être fébrile pour tenter de prouver que Rossi a tort : les risques de crash sont multipliés de ce seul fait :) En tout cas, le fait que le Doctor s'attaque à la marionnette de Puig aussi tôt dans l'intersaison montre qu'il le considère comme son principal rival pour 2009.
Par Anonyme
j en ai marre de la facon de faire de rossi!!! toujours jouer avec les pilotes!! c'est vraiment nul et anti sportif!!! pas classe pour un champion!!!
Par Anonyme
Pedrosa serait donc le massa du moto gp:voyons: effectivement une tete de con, prétentieu et qui va vite seulement avec une piste dégagée, ca correspond à 100%! En voila 2 qui ne seront jamais champion à moins d'avoir une machine nettement supérieure entre les mains!
Par Anonyme
en réponse à "max biaggi", si rossi n'a plus le droit de répondre aux journalistes à des questions sur ses adversaires, ou vas-t-on?On oblige tous les pilotes à user de la langue de bois?déjà que ça ressemble à la formule 1 sur la piste, si en plus il n'y plus cette liberté d'expression... Rossi il à dit que Pedrosa il a un gros nez!!!Bouh le méchant, le gros nul, c'est anti-sportif!!
Par Anonyme
T'as raison "jéjé l'aspi", je pense qu'il répond aux questions des journalistes et que tant que faire se peut, il dit ce qu'il a à dire. Que dirait-on s'il disait que Pédrosa est un as de la baston et que ses dépassements sont excellents..tout le monde rirait et bien non il dit que Pédrosa doit s'améliorer....sous entendu s'il veut prétendre à la couronne mondiale, en fait ce que tout le monde à constaté depuis des lustres. Si cela mets la pression à Pédrosa alors tanpis c'est simplment la réalité pour ma part et certainement pas anti-sportif. Et je répète si certains peuvent s'exprimer sur le sujet c'est bien les pilotes plus que les journalistes. Pédrosa doit donc bien s'améliorer sur ce point, sinon adieu titre........................ Rossi a raison de dire que certains "prétendants"sont nettment meilleur que lui sur ce point....Stoner, Lorenzo, dovizioso....etc.....
Par Anonyme
On peut faire tous les commentaires que l'on veut, il n'empêche que dans ce genre d'interview, il manque les questions ! Ce que dit Rossi est présenté comme une discussion tranquille, et on se dit que Rossi est gonflé de balancer sur Pedrosa, mais ce n'est pas le cas. Les journalistes posent toujours des questions tordues et ne gardent que les réponses qui vont déclencher des remarques, c'est le jeu ! D'un côté Rossi à les petites phrases faciles, c'est dans le personnage, il a tout le temps pratiqué ça, et les journalistes en jouent.
Par Anonyme
Stoner non plus, n'est pas le roi de la baston pourtant il a ete champion!!! Et pour etre champion en 125 et double en 250,il faut savoir depasser.Peut-etre que la moto gp est trop imposante pour sa taille ?????
Par Anonyme
Niveau bagarre, c'est vrai que Pedrosa n'est pas au top. Stoner n'est peut être pas un dieu non plus, mais on a quand même vu Stoner plus souvent se dépouilleren duel que Pedrosa. Les autres garçons prometteurs Dovi et Lorenzo sont eux aussi plus agressifs que Dani..En un mot Rossi a raison et Pedrosa va pas avoir la vie facile.
Par Anonyme
un qui ne se laissera pas intoxiquer par rossi si on lui donne les moyens c'est dovi
Par Anonyme
Des que le pilotage devient trop musclé Dovi n'est pas a son aise, faut voir comment il se plaint face a Toseland contrairement a d'autres.
SPONSORISE