Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Portugal D.1 Rossi: "Aussi vite sous la pluie que sur le sec"

André Lecondé

Moto GP - Portugal D.1 Rossi: "Aussi vite sous la pluie que sur le sec"

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Merci Rossi,je suis sur que demain il y aura des pleurs et des grinçements des dents de la part de ceux qui veulent se mésurer avec toi.Rira bien qui rira le dernier.Avec tout ce' que j'ai vu hier pendant ces premiers essais,je crois déja au rétour du diable Vale. Vous verrez,de quel bois Vale va se chauffer.

Par Anonyme

BRAVO, LE MAESTRO EST DE RETOUR. Contrairement à certains, je pense que ROSSI est toujours le meilleur pilote du monde.

Par Anonyme

C'est vrai que c'est super encourageant ! Sur un circuit peu favorable aux Bridg' sur le sec, il se classe second à quelques millièmes de Pedrosa, dont on connait la vélocité sur le sec ! Mais beaucoup de pilotes sont proches, y compris Stoner qui n'est pas si loin que ça en temps ! Ca promet une belle course dimanche...Tiens j'entends un bruit...Ne seraient-ce pas les premières notes de l'hymne italien ?

Par Anonyme

Stoner va allez chez michelin l'an prochain!!!!! HIHI Je suis bien content que tout ce passe bien pour le doctor!!!! Esperons une belle course dimanche suivi d'un petite fratelli d'italia!!!

Par Anonyme

rossi je te felicite pour ta générosité et ton sourire.quand tu gagne ou tu perds,tu es toujours motivé a reprendre courage.Tu nous donne toujours du spectacle et sans toi il n'y a plu de sentations a la montée d'adrinalyne.Bonne merde pour le portugal et vivement la hollande pour revivre la course de l'an passé.Fan club sergio

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Quand un "branle couill..." comme STONER se lamente dès que ça ne va pas au essais depuis 2 fois (JEREZ   /  ESTORIL )...cet  ARRIVISTE  de Stoner doit encore "prendre de la graine" d'un pilote comme ROSSI !  Ce fouille "mer.." de Stoner qui se voyait déjà devant VALE...dans l'histoire de la motoGP ....que Stoner "vomisse" sa prétention et redevienne TOUT PETIT et HUMBLE et commence a se sortir "les doigts" quand ça commence a devenir difficille...........C'EST LA QUE L'ON JUGE UN GRAND PILOTE, dans les moments difficiles !

 

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité