Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Portugal: Estoril, point de non retour entre Valentino Rossi et Casey Stoner ?

André Lecondé

Moto GP - Portugal: Estoril, point de non retour entre Valentino Rossi et Casey Stoner ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 Quand on voit le comportement de Stoner durant les essais libres ainsi que pendant les qualifs... Qu'il se regarde en vidéo s'il est pas capable de voir ce qui se passe réellement en piste ! J'aurais honte a sa place de mépriser les autres pilotes de la sorte... vraiment pas digne d'un grand pilote...

Par Anonyme

 Je ne suis pas un grand fan de rossi mais stoner ferait mieux de s'occuper de son cul je pense!! Certes, c'est un très bon pilote qui est spectaculaire à voir en vrai sur une moto, mais qu'il gagne 9 titres comme le numero 46 et après il pourra critiquer!! 

Par Anonyme

Il n'y a aucuns mépris dans ce que dit Stoner, c'est Rossi qui avait eu des propos acerbes sur Stoner lors de sa maladie en 2009 et ensuite en 2010 il se mélait du travail de Stoner sur la Ducati, c'est vraiment le monde à l'envers, quelle mauvaise foi de la part de Rossi. Et pour les essais pas d'excuses pour Rossi, on a eu droit aux images en direct, alors inutile qu'il joue l'innocent.

Par Anonyme

rdv demain sur la piste..... il faudra qu'il s' y fasse Stoner il ne sera pas seul sur la piste demain.. Rossi ne devrait pas répondre et se concentrer sur Lorenzo car c'est bien Lorenzo le meilleur pour le moment..... un bon départ et 4 places de gagner pour coller au cul de Stoner....

Par Anonyme

quoiquisepasse c'est lorenzo le plus fort ,l'epicier le plus rapide la planete ,trop fort le mec

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Le retour de baton arrive pour le vieux c........

Par Anonyme

Le retour de baton arrive pour le vieux c....

Par Anonyme

"J’ai vu qu’il a aussi beaucoup pris le sillage de Toni Elias pour faire son temps et je crois que ça n’est pas correct." Perso j'aime bien Stoner, mais va falloir qu'il m'explique comment un pilote qui a été devant un autre à chaque séance d'essais peut tenter de prendre le sillage de ce dernier pour faire un temps. Ca sent plus la guerre psychologique et la provocation qu'autre chose.

Par Anonyme

lorenzo encore devant -surprenant ?non -normai oui !il n'a pas besoin de Rossi pour faire des courses et des essais superbes -qu'en disent les fans du nonuple !!!!!!!!!!!!!!! :ange:    je crois qu'ils sont en foret pour le muguet

Par Anonyme

C'estla vengeance du Kangourou,hehehehehehe

Par Anonyme

A l'origine j'avais de l'estime pour Stoner. Mais depuis 1 à 2 ans je le trouve vraiment prétentieux. Au lieu de se plaindre, qu'il tourne un peu plus la poignée droite le coco

Par Anonyme

au les gars si la YAM et devant ses grass a qui a ROSSI persone a fait se qu il a fait partir de chez HONDA  ou il aurai etait tranquille pour uneYAM qui marcher pas ,  STONER il faud qui arrete sa lui va pas il va faire autre chose*

Par Anonyme

2 fois quand meme que Rossi fait tomber Stoner ...y a arrive pas avec la ducat , en tout cas pas plus       que Stoner !

Par Anonyme

J J - 2011-04-30@20:39 tu peux nous donner la traduction de ton post. Je suis sur que t'es un prorossi.

Par Anonyme

:tourne: et oui je suis un pro rossi il a montrer ce qui savait faire ;et je suis sur qu il va  etre champion du monde avec la ducat  

Par Anonyme

Ouais,c'est la grace rossi qui a fait partir Burgess de Honda,avec les plans de la rcv,merci Honda

Par Anonyme

moi je trouve sa tres tres bien :oui: et j attend de voir stoner en bagarre face au maitre :ptdr:demain si possible .....apres laguna (ou stoner c est fait atomisé) on va voir hihihi

Par Anonyme

Moi 2 vale mieux 1 je suis un pro rossi  et fier de le crier sur tous les toit  bande de cons  :chut:

Par Anonyme

Stoner est un super pilote mais c'est le roi des petits cons s'il veut vraiment bagarrer avec rossi,qu'il oublie ses envies de titre pour au moins cette année alors

Par Anonyme

 Franchement, je conçois qu'on soit fan d'un pilote plutôt qu'un autre. Mais comment pouvez-vous être aussi réducteur en parlant de types aussi doués ? Vous n'aimez pas Rossi, pas de problème ! Mais pourquoi l'insulter ? Vous ne supportez pas Lorenzo, ok. Mais ce n'est pas une raison pour le traiter de la sorte... la course, c'est un sport et un sport noble. Pour vous insulter comme des macaques allez plutôt dans un stade de foot ! Rossi à Jerez ? Grandiose, jusqu'au moment où il fait cette énorme bourde... Lorenzo, impérial de sang froid et de maîtrise jusqu'à la victoire... Stoner, malchanceux mais néanmoins poleman. Simoncelli, exceptionnel et plein d'avenir... On pourrait en écrire des tonnes et parler de sport, uniquement de sport... Ras le bol de ces commentaires de merde anti-sportifs !! 

Par Anonyme

 pour 21h01, la RCV était un 5 cylindres, la m1 un 4 ... !!!! 

Par Anonyme

osef un peu de vos etats d'âme, ainsi que ceux des pilotes ! La course c'est la seule chose qui compte.

Par Anonyme

C'est bien,tu t'y connait chris,tu auras un bonpoint

Par Anonyme

 pour memoire Rossi a dit l'an passé que Stoner ne savait pas règler la Ducat... je pense que pour l'instant lui aussi....malgrés l'apport de nombreux sponsors....Enfin bref, cela risque d'être chaud puisque Simoncelli et Lorenzo s'y mettent aussi....et Dani va en profiter...  et puis Rossi essaye surtout de déstabiliser Stoner car pour lui, c'est son favori pour le championnat....et il l'aurait mauvaise si Stoner réussi à être champion dès sa 1ère année chez Honda.............comme chez Ducati en 2007............  en tout cas bon GP @+

Par Anonyme

22:59 tu as une mauvaise mémoire ,Rossi avait juste fait la reflexion que pour quelqu'un qui a des problémes avec son train av,Stoner ne faisait pas beaucoup de tours aux essais.Pour la fin de ton post ,je crois aussi que tu te fais des idées ,pour Rossi que ce soit Lorenzo,Stoner ou Pedrosa qui soit titré en fin d'année,ça lui etait égal ,peut etre une légére préférence pour Pedrosa et encore mais maintenant vu la tournure que ça prend je pense qu'il sera avant tout contre Stoner

Par Anonyme

Bien dit Casey et vlan dans les gencives de tatavullia!

Par Anonyme

le kangou n'a pas la pôle. C'est pas super fairplay de jeter l'opprobre sur celui qui suce sa roue en qualif'. Vraiment très petit le kangou... Il a fait combien aux qualifs au fait ??

Par Anonyme

Le kangou est devant le spaghetti,quand meme,GO CASEY,

Par Anonyme

Vous parlez de Rossi ,c'est le pilote qui est neuvieme :cubitus: -pourquoi ne pas parler des premieres lignes ? Rossi n'est qu'un pilote parmi les autres -il fait parler de lui dans les journaux ,mais sur la piste pour l'instant c'est loin d'etre brillant - J'ai l'impression que les fans de Rossi lisent plutot Voici que L'equipe -il faut changer de lecture :colere:

Par Anonyme

La mauvaise foi fait partie du monde de l'arsouille moto (style : les freins c'est pour les lâches...) et c'est ce qui fait l'ambiance Joe Bar Team. Nom de dieu : tous les posteurs ensemble dans une tribune ou devant la même télé pendant la course : bonjour l'ambiance !

Par Anonyme

Un slogan pour les ROSSISTES  = ALLEZ VAS Y PAPY DECATI

Par Anonyme

Y a pas à dire, ce Rossi c'est vraiment le fouteur de merde du motogp, il a tout ce qu'il veut, il n'y arrive pas, il faut qu'il casse les couilles à tout le monde. C'est vraiment un sale type, il me dégoute de plus en plus.

Par Anonyme

La vérité c'est que Stoner est un c....caractériel et ça y a pas photo. Pourtant il est très fort, mais comme beaucoup le pensent, il se croit le meilleur et n'arrive pas à le démontrer sur la piste cela énerve quoi! Tout comme Lorenzo qui nous fait des crises de princesse, il fait parti des pilotes que l'ont doit laissé gagner sans trop les frotter! c'est lamentable devant ces deux co......Pédrosa en devient le plus sérieux et le plus correct. Maintenant c'est la piste qui dicte sa loi alors plutôt que de faire monter une pression que l'on ne supporte pas soit même mieux vaut Messieurs se concentrer sur la course.

Par Anonyme

Post complétement débile de 10:21, raconter de telles aneries et se prendre aux sérieux c'est un comble.

Par Anonyme

Tu as raison 10H25,mais vois tu ils sont comme ça les prorossignol et on n'y peut rien

Par Anonyme

9.12  personne ne vous oblige à regarder  allez donc faire du  foot cela correspond mieux a votre mentalité  pourrie

Par Anonyme

9H12 a raison,mais la vérité blesse

Par Anonyme

"inconnu":bien: la tu as affaire aux trolls premiére catégorie des footix comme on dit,la course moto ils s'en branlent ce qu'ils préférent c'est l'échappée en solitaire de leur champion et la ,ils jubilent.

Par Anonyme

Non on préfére les courses sans favoritisme que toi le troll de 11:38 ou le 2eme troll "inconnu de 11:12" ne pouvait comprendre.

Par Anonyme

Si stoner n'a pas les nerfs assez solides qu'il laisse tomber mais il faut qu'il arrete de critiquer tout et n'importe quoi !!!   il n'est plus dans la cour d'une ecole maternelle !!!!!!!!!   :colere:

Par Anonyme

Rossi cinquième, quelle performance hallucinante:eek: La classe mondiale quoi:o

Par Anonyme

Ahahahahaha comment que Dovi l'a niqué le poireau de rossi,et elles sont où les autres Ducati?Une moto pilotable par tous

Par Anonyme

Grosse remarque a l'attention des detractreurs du roi ROSSI :  etre 4 eme au championnat du monde avec une nouvelle moto qu'il est en trein de mettre au point, c'est le MEILLEUR  et il n'y a rien a rajouter !!!!!  

Par Anonyme

LE meilleur après les autres,ça c'est la vérité

Par Anonyme

16:25 le psychopathe est de sortie,il m'a encore piqué mon pseudo à 16:25,la force des laches et des faibles

Par Anonyme

On s'en doutait que c'était pas toi patoch46, puisque c'est un post réaliste.

Par Anonyme

19:59 toi aussi t'es un vrai, devines? c...biensûr.

Par Anonyme

hahahahahah "la fan motarde"" de 19:19, Stoner sur sa 1ère année avec la Ducati devient champion du monde (avec 10 victoires sur la même saison), alors la 4ème place de Rossi actuellement...:fresh:

Par Anonyme

Une année pour apprendre, une année pour gagner :bien:

Par Anonyme

07:44 Hahahahahahahaha! La concurrence n'est plus la même qu'a l'époque, finie les Biaggi, Gibernau, Mélandri...Place aux pilotes de la trempe de Stoner, Lorenzo, Pedro, Sic...

Par Anonyme

voila encore une course de passez ,bien rossi a reussi a maitrise edwards ,et le japonais ,bref une grande victoire ,apres la partie cycle il va falloir qu'il fasse des heures sup car le moteur de la honda rapelle fortement celui de la ducati 2007 ,un AVION depose lorenzo comme ca en bout droit et la ducat a l'accel pourtant repute pour avoir un moteur a chevaux ,honda a trouve quelque chose de bien

Par Anonyme

T'as raison 6 h57 ,Stoner s'est fait virer de chez ducati ,il fallait bien maitre ROSSI    :love:  pour remettre de l'ordre dans le bordel que stoner avait laisser ,!!!!!!!!  alors ...........   !

Par Anonyme

alors avec rossi sa empire ,si ca continue il devront offrir trente cind million de dollard a stoner pour revenir faire gagné la ducati ,car rossi et au choux, dovizio ,lui a fait une jacque attack

Par Anonyme

14:57 Stoner a laissé à Ducati la même chose qu'en 2007 mais sans évolution et il est parti, soit disant, pour montrer à Pédrosa comment il fallait gagner alors que c'est Pédrosa qui le torche. A mon avis le caractériel n'a pas fini de lancer ses coups de pieds aux essais parcequ'il n'a pas finit de se faire torcher. Pour la ducati attends en core un peu et tu vas voir ce que c'est que de faire évouler une machine, guignol.

Par Anonyme

Attendre encore un peu?  Tu te fous de ma gueule!  Rossi évolue, ouais, mais dans le mauvais sens, il régresse, je dirais même qu'il est en chute libre, il va s'écraser au sol, comme une merde, Ducati va le buter dans les chiottes ah ah ah ah

Par Anonyme

Chante, chante 16:48, bientôt c'est fini la récré, tout le monde derrière le rouge, tu verras tu verras.

Par Anonyme

Tante Vullia a le fion en ébullition, ça va chier au Mans. VIVA TATA VULLIA!

Par Anonyme

Qu'est ce qu'elles cartonnent les Ducats cette année dites donc,un vrai feu d'artifice,Dovi a été aveuglé par label rouge

Par Anonyme

Il faut être un peu réaliste, il y a déjà eu 3 grand prix, beaucoup d'essais, énormément  d'argent et d'énergie mis à la disposition de Rossi et Burgess, comme en plus les problèmes de la Ducati étaient connus,  les résultats sont vraiment décevants.

Par Anonyme

Oui je suis d'accord mais la faute à qui mon grand,à Rossi,à Burgess ou à Ducati ?

Par Anonyme

Malgré que leur  pilote s'est fait correctement enrhumé par son coéquipier convalescent, quelle gueule ils ont les prokangoo.Au fait ce n'est que le début ,il faudra vous habituer,c'est plus Hayden à coté de lui.

Par Anonyme

bien pour rossi les resultat prouve que yamaha c'etait un coup de chance ,le nouveau chassis teste aujourd'hui les a fait fortement progressez  1.152 derriere sa le met encore plus derriere ,comme quoi lorenzo c'est faire marchez sa yamaha  et donnez les bonnes directions ,les honda pas mal ,le mythe du metteur au point hors norme en prend un gros coup, alors la moralite vous pouvez sortir les mouchoir ,de plus maintenant il y aura en plus simoncelli ,comme le dit rossi on a progressez mais les autres encore plus ,et oui il savent bosse aussi les autres, ptdr

Par Anonyme

Le kangoo a gagné le premier gp  raoul,il aurait pu gagné le second si il n'y avait pas eu l'espèce d'andouille de rossi qui a voulu jouer au cake,alors enroule raoul,et ferme ta gamelle,merci

Par Anonyme

Si l'espéce d'andouille etait resté sur ses roues et n'aurait donc pas embarqué petit kangoo,l'espéce d'andouille gagnait  haut la main .

Par Anonyme

Comme dimanche

Par Anonyme

Bonjour à tous, les passionnés se plaignent lorsque les courses sont soporifiques alors si sur certaines courses des pilotes attaquent trop ou se ratent moi personnellement je préfére car j'aime l'attaque

Par Anonyme

ça passait c'était beau :ddr:

Par Anonyme

A Jerez, si ça aurait été un débutant dans la catégorie qui faisait tomber Stoner, ça aurait été pardonnable mais pour un pilote confirmé mettre un concurrent par terre en début de course c'est de l'imbécilité et ça n'apporte rien au spectacle.

Par Anonyme

Dimanche Casey a été géné par Simoncelli au départ de la course, son probléme de dos ne l'a pas aidé, mais même sans ça je pense pas qu'il serait remonté puisqu'il tournait dans les même temps que Pedrosa et Lorenzo. Une place de troisième il va s'en contenter, d'ailleurs c'est le 2eme pilote le plus rapide à Estoril derrière Pedrosa.

Par Anonyme

N'importequoi Simoncelli a géné Stoner:violon:Simoncelli il fait une course qui dure 30 s ,il tombe au 4éme virage,Je vous le dit c'est plus Hayden son coéquipier,il faudra vous habituer à ce qu'il se fasse mettre par son coéquipier:oui:

Par Anonyme

Qui est ce qui a gagné au Quatar?Jean Raoul

Par Anonyme

Le qatar c'est Stonerland on est d'accord mais pedrosa etait la malgré qu'il n'aime pas particuliérement ce circuit ,il a baissé de rhythme en fin de course au point même de se faire remonter par lorenzo et on sait aujourdhui pourquoi.

Par Anonyme

Il ne faut pas être trop éclairé pour comprendre que Pédrosa va faire la nique à Stoner un bon nombre de fois cette saison. Si la condition physique de l'ibère ne lui joue pas des tours alors, l'australien va avoir un mal de chien à rester devant. Il ya beaucoup plus de circuit où Pédrosa est plus vite que Stoner, vous allez vite le voir, alors il risque d'avoir mal au dos souvent le caractériel, obligé de mettre la tête sous la bulle pour gagner en aéro!

Par Anonyme

00h12 c'est pas faux

Par Anonyme

00H12 encore un qui prédit l'avenir,comment tu fais?C'est dans les fonds de bouteilles que tu vois ça? T'aurais peut etre du aller te coucher plus tot

Par Anonyme

Franchement y'a des gens qui devrait allait ce coucher pour dire des connerie. Commencer pas a me pourri la moto gp avec vos commentaire a la con. A critiquer Rossi, Stoner et les autre vous etes q'une bande de debile. C'est un tres bon sport et il commence a y'avoir des genre de footeux qui viennent mettre leur commentaire a 2 balle sans rien comprendre a une moto et sans savoir ce que c'est de toucher du genoux et sa ose parler Hahaha. Parler mais petit vous verrer dans quelque grand prix si Rossi n'est pas dans le coup, sa ces un mec qui faut pas enterrer, souvener vous en 2006 et 2007 vous faisiez partie des gens qui l'enterrer et 2008 et 2009 vous avait eu l'air de con donc parler pas trop. Aller je sais meme pas pourquoi je mais un com. Bye 

Par Anonyme

T'as raison,ne mets pas de coms parceque c'est bourré de fautes,retournes à l'école

Par Anonyme

Si Pedrosa est devant Stoner, je veux bien mais alors Rossi sera derrière malgré tout le pognon de Ducati. Stoner a gagné des courses pour beaucoup moins cher.

Par Anonyme

Il devait tout défoncer avec la Honda ,on verra

Par Anonyme

nuance rossi a defonce la honda ,,c'est tout vu

Par Anonyme

Rossi aime se faire défoncer tout court....:wink:

Par Anonyme

Pour que rossi gagne,il ne faut plus personne sur la piste,et encore il trouverait encore le moyen de se battre avec son ombre,cette andouille

Par Anonyme

Pauvre petit frustré 22:11, au contraire, plus ya de monde et plus il est content! C'est quasi le seul pilote qui sait encore faire le spectacle et se battre. t'enlève Rossi et les courses seraient encore plus chiantes! Soutient tes fillettes t'as raison

Par Anonyme

Ah ouais balancer les autres ,c'est faire du spectacle,a bon je n'avais pas compris comme ça,supporte la tienne de fillette,elle commence a prendre de la bouteille la vieille

Par Anonyme

Eh oui 32 ans et attends ils vont encore s'en reprendre des branlés tes petits jeunots pleurnichards! On verra eux ce qu'ils feront à son âge. Il a fait une erreur ok, comme tous les pilotes l'ont fait au moins une fois, c'est bon pas la peine de la resortir tout le temps

Par Anonyme

10:19 Tu crois peut etre qu'il n'a jamais balancé personne le Stoner ,on verra apres 15 ans de carriére combien il en aura fait chuter.

Par Anonyme

15 ans de carrière?  Il prendra peut-être sa retraite bien avant, tout le monde n'a pas envie de squatter les profondeurs du classement comme ton has been d'idole...

Par Anonyme

Sur la photo on dirait que Rossi essaie de se faire une auto-fellation...

Par Anonyme

17:45  Les profondeurs du classement? Rossi est 4 actuellement ,il finit combien Stoner ces 2 derniéres années ?,  2009 et 2010 pour etre précis.18:01 t'as l'air de t'y connaitre en la matiére,

Par Anonyme

en attendant les branles c'est lui qui les prends ,pas les jeunot et encore une annee pour rien ,lollll,il l'ont amer les guignols ,

Par Anonyme

Mais non la Pétoch ,Casey n'a jamais balancé qui que ce soit,pourtant il aurait pu le faire a Laguna Caca

Par Anonyme

ah oui dis ça à Gibernau pour ne parler que du motogp ,regardes estoril 2006 ,

Par Anonyme

Alala, il vous a vraiment fait beaucoup de mal Rossi toutes ces années apparemment! Et C'est pas finit vous verrez. Il monte en puissance. Au faite, à tous ses détracteurs? combien l'ont l'ont déjà vu en vrai pour juger de la sorte? Êtes vous déjà au moins allé voir un circuit?

Par Anonyme

OUAIS DUCON,j'étais au Mans en 1979 tu y était toi,?

Par Anonyme

23h52 c'est toi qui a mal ,moi sa va normal je supporte lorenzo sa pourrait etre pire ,je l'ai vu en vrai et sa change rien ,lorenzo et venu nous parlez sur son scoot et nous a quittez a nous serrant la pince ,on etait dans un box en moto 2 etait passez pour saluez quelque pilote qui nous on dit d'ailleur que rossi lui ne passez jamais comme quoi derriere les feux de la rampe les discours ne sont pas les memes 

Par Anonyme

22H57,les semi dieux ne parlent pas aux pauvres humains,ils sont dans les nuages

Par Anonyme

Quand il aura 9 titres Lorenzo ne sortira plus de son mobilhome que sur un tapis rouge avec une pluie de pétales de roses

Par Anonyme

parcequ'il le vaut bien ,

Par Anonyme

Où est ce qu'ils sont passés tous les rigolos qui nous chantaient les louanges de leur comique de Rossi et qui prévoyaient que Casey allait se faire mettre par Dani????

Par Anonyme

@22h09 : arrête de te la raconter, en 1979 t'étais même pas né, hé!

 

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité