Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Qatar D.1: Les images de l'accrochage Rossi-Pedrosa

André Lecondé

Moto GP - Qatar D.1: Les images de l'accrochage Rossi-Pedrosa

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Pedrosa, fidèle à lui même...comme d'hab' il débranche le cerveau quand il roule. 2 neurones : 1 pour la respiration (fonction vitale) et 1 pour la poignée de gaz.

Par Anonyme

Oui Rossi qui montre un bel effort dans l'accélération en sortie de virage. Il est vrai que Pedrosa sait que Rossi est un boulet, qu'il se traine sur un circuit, il aurait du faire beaucoup plus attention. :chut:

Par Anonyme

quel débile Pedrosa. il fonce sur Rossi. Nul ce mec

Par Anonyme

Elle fait vraiment des étincelles cette Honda.....

Par Anonyme

On voit quand même qu'il sent donne à coeur dans la percussion le petit pedrosa... Reconversion en hockeyeur tout à fait envisageable!!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

C'est vrai que jusque là, comme en 2006 et 2007, il a su nous montrer à quel point il savait bien se casser la gueule le Dani. Par contre pour ce qui est de fermer la sienne de gueule et d'arrêter de cracher au visage des ses petits potes, c'est pas gagner...!

 

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité