Par Anonyme
:roi: casey the best
Moto GP - Rossi et Ducati: Jorge Lorenzo appuie là où ça fait mal
Déposer un commentaire
Par Anonyme
:roi: casey the best
Par Anonyme
Changez le cadre et Rossi sera devant, Hayden aussi et les ducati privées plus souvent dans le top 6. Au lieu d'avoir une machine spécifique à un seul pilote
Par Anonyme
Valentino Rossi et en train de tué son mythe !
Par Anonyme
déclaration totalement inutile de la part du spaniard... une fois de plus. c'est moche
Par Anonyme
sauf que à part sa chute à jerez et silverstone qu'il découvrait,rossi à toujours finit premier pilote ducati en course et jorge l'arrogant oublie vite que grace à rossi il a disposé de la meilleur machine pour débuter et apprendre en moto gp,,un peu ingrat le por merda
Par Anonyme
Petit tacle bien placé je trouve, il a plutot raison. Mais qu'il se méfie car si il revient dans la course aujourd'hui, c'est grace au cadre 2010 du docteur dc... :cool:
Par Anonyme
Il dit très clairement que Rossi est fini!
Par Anonyme
Quand il ira chez Suzuki et qu'il la fera championne du monde, il pourra la ramener.
Par Anonyme
bien dit :bien:
Par Anonyme
Lorenzo qui fait des declarations a la Rossi, c'est l'arroseur arrossi
Par Anonyme
c'est bien ce que je pensais, lorenzo est un trés bon pilote avec un ego tellement énorme qu"il en devient ridicule !
Par Anonyme
rossi a tlm gagné ds le passé que mtn que ca va pas trop pour lui tous le monde en profite pour le critiquer mais ce meme lorenzo n'a pas eu le cran d'aller chez ducate il a préferer rester chez yam, il choisi la faciliter et la tj fais. si ducate réagie et arette de s'acharner sur un cadre carbone qui ne marche pas et se penche sur un alu bcp plus homogene rossi sera de retour cela ne fais aucun doute.
Par Anonyme
Ducati et Rossi sont 2 mytes incompatibles. Rossi ne peut pas demander à Ducati de bouleverser ça moto et la transformer en moto japponnaise. Ducati ne peut pas demander à Rossi de changer son style de guide en manière radicale. Je crois que le divorce...ça serait mieux pour tous les 2, après Rossi avec l'équipe Honda-Gresini et Simoncelli sur Ducati à la place de Rossi.
Par Anonyme
Pas de problème pour Jorge il ne craint pas Rossi il l'a prouvé, il constate seulement avec un peu d'humour que son ex équipier se traîne entre le milieu et la queue de peloton, places qu'il n'avait pas l'habitude de cotoyer, c'est tout, il a le droit de parler non? que répondre d'autre à une question sur la situation sportive de Rossi, c'est la vérité, les Espagnols ont la réputation de parler franc, la langue de bois maniée avec brio par certains n'est pas de mise chez eux, et j'aime bien ça!
SPONSORISE