Par Anonyme
MOI, JE VOIS UNE PERF DE RDP AVANT LA FIN DE LA SAISON : UN GRAND PRIX (ESSAIS COMPRIS) SANS AUCUNE CHUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
Moto GP: Rossi voit une perf de Pedrosa avant la fin de saison
Déposer un commentaire
Par Anonyme
MOI, JE VOIS UNE PERF DE RDP AVANT LA FIN DE LA SAISON : UN GRAND PRIX (ESSAIS COMPRIS) SANS AUCUNE CHUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
Par Anonyme
La vraie perf' de Randy, c'est que malgré son affection très prononcée pour le sable et les graviers, il reste en Moto GP en 2009 !!! :blague: Le team LRC doit ambitionner de devenir crash-testeur...
Par Anonyme
L'avantage de RDP, c'est que lui il roule avec une motogp, parce qu'il peut le faire... Et vous, ben vous pourrez toujours critiquer... Parce que la seule à façon que vous aillez pour faire un bac à gravier, c'est que l'on vous apporte un bac à gravier!
Par Anonyme
LE TEAM LCR A UN GROS STOCK DE CARENAGES ET AUTRES PIECES DIVERSES A ECOULER............:cubitus:
Par Anonyme
Si c'est pas savoir mettre la pression ça, du grand art l' Vale :buzz:
Par Anonyme
Raoul tu as raison, l'entreprise de démolition psychologique est à nouveau en route sur Pedrosa et il vaut mieux car, avec un Honda qui finira bien par être véxé et un certain Dovisiozo dans le team officiel, il y a danger. Pour revenir sur Pedrosa, tout ira mieux pour lui le jour ou il licenciera son manager...
Par Anonyme
Enfin c'est pas son manager qui pilote la moto hein . . . :sol:
Par Anonyme
Doctor Rossi and mister Hyde, c'est reparti ! En donnant l'air de compatir aux problèmes de Pedrosa, Valentino lui met la pression mine de rien. Pour ce qui est du week end à Indianapolis de Pedrosa, je trouve tout ça plutôt positif. Piste inconnue avec une nouvelle moto (chassis et moteur), pneus inconnus, et au final 8ème en qualification et 8ème en course. Pas mal du tout même. Cela fait 11 pilotes derrière lui, et pas que des manches sur la pluie n'est ce pas ? Je vois bien Perosa faire au minimum un podium avant la fin de l'année, et pourquoi pas la victoire à Valence ?
Par Anonyme
Pour 11:07, tu es optimiste c'est bien......moi je pense que Pedrosa aura besoin de plus de courses que cela pour prétendre à la victoire.........à moins d'une défaillance de ceux qui le devance. Et pour la saison prochaine, il a bien fait de devancer "les essais" en devancant le changement de package, parce que à mon avis il va avoir du boulot. Rendez-vous compte en 2009, Rossi avec un an de référence bridg en poche, Lorenzo en deuxième saison et certainement beaucoup plus affuté, Dovi...sur une machine officielle, Hayden son ancien boy sur une ducati qui semble lui correspondre assez bien, et stoner s'il conserve son mental.............Il a du boulot le petit espagnol pour calmer le HRC parceque après 2009 il ne sera peut-être plus le numéro 1 du team.
Par Anonyme
Je vote pour Bayliss revient à Valence pour fêter son titre mondial SBK sur la moto de Stoner qui sera opéré...
Par Anonyme
Pour 2008-09-19@13:30 . Ce n'est pas de l'optimisme béat, j'essaye seulement de dire à ceux qui voit Pedrosa au plus mal, que sa 8ème place à Indianapolis est pas mal du tout. Avec un peu plus de recul sur la moto et les pneus, je le pense capable de faire un podium avant la fin de saison. De plus si Pedrosa est survolté en Espagne comme Hayden aux U.S.A., alors oui, pourquoi pas une victoire à Valence ?
Par Anonyme
13:28 tu as raison sur la 8° place c'est pas si vilain, mais quand tu regardes le nombre de secondes ne serait ce que sur les deux et troisième cela fait du boulot. 4 courses cela semble très court .......podium peut-être mais victoire je confirme, même avec la motivation de courir à domicile, tu es optimiste.
Par Anonyme
Les écarts sous la pluie sont souvent importants. Ici, Pedrosa finià 37" de Rossi, mais Vermeulen est derrière lui, West le génie de la pluie est à 10", et que dire d'Edwards et Toseland à plus d'une minute ? Perso, je pense que 8ème à 37" avec un package inédit, laisse voir clairement que Pedrosa peut jouer les avants postes avant la fin de saison.
Par Anonyme
12:01 c'est vrai on peut le voir comme cela, mais on peut également constater que deux rookies lui mettent la pige, qu'un invité (qui certes connait le circuit) lui met également la pige, que son coéquipier qui d'habitude est loin derrière lui, lui mets 30 secondes, même s'il a la motivation de courrir à domicile. Cela fait beaucoup, d'autant que ces pilotes, à part (peut-être) spies, sont tous des rivals potentiels dans le futur. Je continue dons à penser que notre ami Pedrosa à du boulot, maintenant les prochaines courses nous informerons sur son évolution.
SPONSORISE