Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - San Marin J.3: Dani Pedrosa avoue son impuissance

André Lecondé

Moto GP - San Marin J.3: Dani Pedrosa avoue son impuissance

Déposer un commentaire

Par Anonyme

et oui encore une année de passé et comme par le passé le titre semble s envoler car les 2autres sont plus forts

Par Anonyme

IL SERA DIFFICILE A BATTRE LE MERGUEZ :rs:PAUVRE PEDRO -IL RISQUE DE VOIR LES ECHAPPEMENTS DU MINOT SOUVENT

Par Anonyme

je pense que dani a tjrs eu une grosse concurreence contrairement a rossi et cie

Par Anonyme

Oui Pedrosa à toujours eu de gros concurrent, et surtout jamais eu de bol  (blessures 7 années sur 8 ... )   Hayden l'a battu, Stoner, et maintenant Marquez .....   il lui sera difficile d'avoir un titre en GP un jour, a la régulière, mais ça reste un excellent pilote   :bien:

Par Anonyme

 Gargamel, ne pense pas, c'est mieux.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

pedro la loose

Par Anonyme

Pédro excellent pilote et solide, jamais 1er mais toujours 2 ou 3  ces dernières années et un paquet de victoires, ce mec n'a pas de bol mais c'est un bonheur dans un team, il fait le boulot et plutôt bien, ne gueule jamais (du moins en public) et pourtant Honda lui file dans les pattes les pires Aliens du Motogp.....alors.....ben.... bravo Pédro.

 

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité