Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Valence: Marc Marquez sur le toit du monde

André Lecondé

Moto GP - Valence: Marc Marquez sur le toit du monde

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Fantastique ce gamin de 20 ans. Bravo à lui pour ce titre! Et bravo aussi à Lorenzo qui a fait tout ce qu'il a pu avec une YAM qui même si elle etait loin d'etre une mauvaise machine, n'etait sans doute pas tout a fait aussi performante que la Honda cette année, et on sait qu'à ce niveau, un rien peu faire la différence! YAMAHA aurait peut etre été plus inspiré de sortir sa boite seamless un peu plus tot dans la saison. Jorge a tout de même gagné 8 grand prix cette année mais bon c'est le sport.

Par Anonyme

Avec un seul pilote de talent chez yam ,difficile pour lorenzo de battre l'armée honda ,rossi n'etant d"aucune aide ,on l'a bien vu dimanche ,largué comme d'hab -il faut du sang neuf comme chez honda

Par Anonyme

qu'elle talent !!! mais qu'elle injustice pour les autres pilotes de ne pas commencer sur une Honda dès la première année !!! pour la motivation, il y a pas mieux et SVP, dégager Pedrosa et Rossi pour laisser une chance à d'autres pilotes, au moins pendant deux saisons !!! déjà qu'il y à que 4 motos pour jouer devant !!!  avec ces deux champions, les saisons s'annonce bien chiante !!!PS: crutchlow est tomber souvent depuis sa signature avec ducati, es-ce qu'il faut y voir un signe :ptdr::ptdr::ptdr:

Par Anonyme

La chance de commencer avec une Honda???il faut savoir la piloter et gagner hein mon gars...donner la chance a qui?????Chapeau a Marquez, a 20 ans il n'a pas tremblé lors de cette course hyper stressante pour lui...c'est ça aussi.. la classe!!!

Par Anonyme

Lorenzo est bien seul pour défendre les couleurs de Yamaha, il a fait une course fabuleuse (quel mental!) mais Marquez est un mutant!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

vos connaissances moto sont bien maigre....cracher sur rossi, 9 fois champion...heu, il a 34 ans. Aucun respect fada. De plus, ne pas admettre que MArquez a eu une chance ENORME de debuter avec une honda d'usine, c'est être ignare. Sur une "privé", comme tout le monde par le passé, il est champion de rien du tout, Lorenzo aurait gardé son titre. Donc son "record" de champion precoce, c'est n'importe quoi, Rossi avait fini 2e pour sa 1er année en GP, et c'etait pas une usine, bref, ca n'enlève en rien le talent de marquez, qui est un super pilote, qui sera encore champion plusieurs fois surement, mais il n'avait aucunement besoin de cet avantage anormal, anormal par rapport a l'histoire du Moto GP.

Par Anonyme

 Lorenzo n'a pas "refilé sa couronne"...il l'a perdue !!! ....mais pas pour tout le monde !!! Elle est pour toute l'année prochaine, sur la ptite tête d'un ptit jeune que personne n'attendait là où il est !!! .....les superlatifs me manquent, simplement,  ce mecton me rendra la pillule moins amère quand Valentino ....arrêtera....!!!....et ça s'approche.......   

Par Anonyme

comment peut on être insultant de la sorte avec un grand champion comme Rossi , avec un titre comme ça , pas encore journaliste quoi que ..... au niveau du respect  qu ont certains ?

Par Anonyme

rossi grand champion :::::::::::::::::::::je découvre !!!!!!pour moi un tricheur qui a usurpé  6 titres de 2000 à 2005:roi:

Par Anonyme

Marquez est un phénomène, il va battre tous les records!

Par Anonyme

Quelles insultes? la vérité et dit poliment : aucune aide sur toute la saison, Rossi s'est pris entre 10 et 20 s à chaque course , un feu de paille sur la 1ère et une victoire à Assen devant des éclopés, une victoire sur 18 chances pour le grand maître qui a fait joujou toute la saison avec Bautista, Bradl et Crutch bien loin des 3 fusées, comme quoi une moto d'usine ne fait pas tout!

Par Anonyme

 Respect, mon cul pour cet enfoiré de première, aucun mérite, toujours favorisé par les usines, et surtout depuis qu'il y a de vrais champions, on ne le voit plus ce tocard.  Marquez , Stoner 10000 FOIS MEILLEUR QUE CE RIGOLO;

Par Anonyme

Rossi a commencé avec une moto d'usine, d'ailleurs c'était la meilleure moto du plateau et largement  mais il n'a pas été champion du monde, Marquez lui a réussi c'est le talent pur. Pedrosa, Lorenzo ont aussi commencé par une moto d'usine, Casey Stoner a commencé avec une moto privée, et ensuite il est passé sur Ducati, et il a été champion du monde en 2007 et quand on voit ce qu'à fait son coéquiper cette année là, chapeau l'artiste.

Par Anonyme

sport de voleurs !!! quand c'est pas des pilotes qui volent des titres sans concurence ou magouilles, c'est les motos qu'on volent !!! il y a vraiment que la beaute du pilotage qui reste dans se sport :lol: 

Par Anonyme

en réponse à Orap , ns sommes tous pareil , c est la beauté du pilotage qui nous plait tant dans ce sport , tt le reste n est qu histoires de ceux qui ne sont pas sur le circuit

Par Anonyme

 Le Rossignol, ça toujours été un gros bourrin, il a toujours eu des motos usines entre les pattes, et pas n'importe lesquelles, et surtout il a eu la chance de ne pas se blesser , sauf bien sur devant les siens, le con. Et en plus il a débarqué quand il y a eu un grand vide de super pilotes, il aurait débarqué dans le début des années 90, il n'existerait même pas ce clochard.

Par Anonyme

Les anti-Rossi ....ça devient ridicule !!! plus chiants que les pros... et totalement hors sujet !!!!!   ..ce qu'a le Campionissimo ....IL L'A....et personne ne remontera le temps pour lui piquer ...!!!  La haine du jaune vous fait passer à côté de l'exploit INCROYABLE du petit Marquez qui fait aussi bien, pas mieux !!!, que...... ROBERTS !!!  .... un révolutionnaire d'enfer et  ....35 ans aprés !!!!! C'est de l'EXPLOIT PLANETAIRE  ( à l'échelle Motogp) ....faudrait quand même pas passer à côté pour le plaisir débile de baver sur Rossi ....pour la 250 millionième fois ........BASTA COSI !!!!! et vivement 2014  !!!!!!

Par Anonyme

Les saisons passent .........les pilotes passent ....et c'est toujours les mêmes conneries qui re-re-re-re-re-passent........c'est pauvre !!!!!

Par Anonyme

 Roberts encore un gros comique celui là, Lucky et Franco l'ont vite remis à sa place le prétentieux.

Par Anonyme

 l'exploit de marquez est d'avoir du talent , oui mais surtout de debuter sur la hondabandent de comiquent !!! vous voulez plus jeune, mettez directement les 3 premiers champions moto 3 sur une honda ou yam et avec quatres motos pour jouer devant, d'ici  5 ans le record de marquez degage !!! et meme si tu remet marquz en moto 3, et pas sur la meilleur moto, je suis sur qu'il gagne pas le titre !!! tout est relatif ..............

Par Anonyme

Hé oui POOR mais ces conneries ne sont sorties que par des jeunes débiles qui n'y connaissent rien et qui ne savent rien foutre.

Par Anonyme

Marquez plus fort que Rossi, le mythe a vécu, dans deux ou trois ans plus personne ne se souviendra du clown

Par Anonyme

Que vient faire Rossi là dedans? on ne l'a pas vu de la saison, aucune raison d'enfler son aura, l'illusionniste qui engrange les millions à la pelle et fait tout son possible pour resigner avec YAM jusqu'à fin 2016! en se traînant derrière les vrais pilotes, hold up sur l'attribution des motos d'usine. La perf de Marquez est extraordinaire certes, mais parfaitement prévisible au vu du déroulement de sa carrière, n'oublions pas que sans son crash malheureux qui aurait pu le laisser borgne en 1ère saison de Moto2 il aurait été titré dès sa 1ère année comme en 125! c'est pas du mou de veau le gaillard, certes bien aidé sur le plan matériel mais on ne refile jamais les meilleures motos à des 1/2 sels, surtout pas au HRC ( chez YAM c'est un peu différent, on recherche les Sponsors juteux ave 46  en particulier).C'est vrai MM a eu tous les meilleurs atouts d'entrée de jeu en MotoGP: une excellente moto, le Staff technique de Stoner, un pilotage toujours proche des limites ( il a dû être briffé à ce sujet) et un tempérament de "boute en train" qui ne craint personne, il n'y avait plus qu'à! La seule chose que l'on puisse lui souhaiter, c'est d'abord de beaucoup moins tomber ( 15 rateaux cette année) et de garder cette chance de ne pas se faire trop mal, mais le gaillard est très intelligent et saura tirer les leçons de cette fabuleuse saison.

Par Anonyme

 en attendant dans les stats de la course moto , il bat des records a 20 ans !!!!!!   hey  !!!! 

Par Anonyme

6 Victoires pour Marquez, 8 pour Lorenzo, ouais, de la a appeler ça un phénomène, alors qu'on a changé le reglement pour qu'il puisse arriver directement sur LA meilleure moto, faut pas poussier, il a été bien aidé, et peut aussi dire merci à Lorenzo de s'etre pété la clavicule ......  il est très bon, c'est clair, et meme exceptionnel, mais son titre est aussi du aux "circonstances", et à l'aide de la Dorna    

Par Anonyme

Je serais curieux de voir Marquez sur une Ducati, à mon avis il la mettrait à l'équerre direct comme Stoner, il a le pilotage qui convient contrairement à Rossi qui n'est bon qu'avec une japonaise usine, et encore, très loin de Lorenzo!

Par Anonyme

 Anonyme2, tu dois en faire partie des jeunes débiles, avec toutes les âneries que tu racontes. Hé oui mon petit, ton clown est dépassé par les évenements, maintenant qu'il y a plus de pilotes équipés aussi bien que lui.

Par Anonyme

à pétoche et bien d autres , Marquez est trs fort et peut faire une belle carrière mais pour l instant si il y a bien quelq un que l on oublira pas car il a fait connaitre la moto de vitesse , c et bien Rossi

Par Anonyme

 ca s'améliore........!!!!!

Par Anonyme

 20:57.....je t'embrasse ......Historiquement !!!!!!!!

Par Anonyme

 14H04 , c'est marrant ce que tu chantes, ça me rappelle quelqu'un qu'il y en a qui l'on pris pour ce qu'il n'est point, devines de qui je causes!

Par Anonyme

@20:57 moi j'ai pas attendu la pleureuse pour m'intéresser aux GP, je suivais déjà ça avec Roberts, Mamola, Gardner, Lawson, Rainey, Schwantz, Lucchinelli, etc etc.  On se souviendra surtout d'un clown bariolé en fluo qui n'avait pas de concurrence, maintenant qu'il a de vrais adversaires, il n'existe plus, son palmarès c'est celui d'Armstrong, rien que du toc.

Par Anonyme

 si  marquez est chouchoute comme l'autre guignol, il  peutprendre 7 titres en moto gp:lol: ca commence bien puisque ces encu... de la dorna lui offre la honda direct !!!qu'elle sport a la con et surtout je rigole de lire des comiques venir defendre les  titres gagnes  de   cette facon !!!! aussi talentueux  soit tous ces  pilotes, voila comment on peut engranger des titres !!! c'est surement pas la vingtaines de  pilotes avec des ducamerdes, tech3 ou  crt qui  vont changer la donne alors qu'avec du  meme  matos, certains pilotes peuvent  gagner ue course ou deux  style bradl, crutclow ou  bautista sans parler des autres pour foutre la merde dans le  championnat. Putai.... c'est toujours les  memes motos devant et non  les  pilotes !!! quand tu voit l'autre guignol qui joue avec bautista, alors qu'avec une honda, il le  largue aux bouts de  trois  tours !!!  

Par Anonyme

La dorna c'est la mafia, avec des règlements à la tête du client, on a bien vu cette saison que Marquez il peut tout se permettre, on prend des motos pour garnir la grille mais on sait bien que ça se joue entre trois motos, les deux Honda et celle de Lorenzo, la tantouze est larguée, à mon avis sur la Yam y'a un rupteur à 10.000 tours en ligne droite, c'est Honda qui a la télécommande bande de putes et tous les gogols 46 qui broutent du popcorn, merde la panne de cerveaux en direct sur Eurosport à vous les studios et maintenant une page de réclame histoire de s'essorer le poireau à quand une Royal Enfield j'me comprends, moi président y'aurait cinq gp par saison en France un en Corse, un à la Réunion, un à Tahiti et un à Ouarzazate vive le sport et vive l'eau claire ça fera douze euros cinquante je kiffe si je veux...

Par Anonyme

17:45......???  j'suis pas sûr d'avoir tout compris ?? (Royal Enfield ?)....mais bien  marré OUI !!!  Je kiffe aussi Nora ....quel chassis !!!  mais cherche un peu et tu verras que "la tantouze" a trés bon goût aussi .... et a "pêcho" ...du lourd...du trés lourd....mais ne l'exhibe pas ..pébroque à la main ......comme un certain trouduc à 2 titres.....on est un "beauf" ou on ne l'est pas.

Par Anonyme

22/11/2013@17:45 tu oublies Doohan et bien d'autres et tu as mal au ventre des succes de Rossi mais n'oublies pas une chose:c'est le seul a avoir été champion dans TOUTES les catégories hein rien que ça 125,250,500,moto gp, un hasard??????Vas jouer aux billes.

Par Anonyme

 Oui il a eu des titres dans chaques catégories avec les meilleures machines de chaques catégories et un desert de concurrence, mais voilà, ça de de l'histoire très très ancienne, tu peux racrocher ton cuir ou ta pince à vélo.

Par Anonyme

ben ouais, et avec la Ducati il n'a rien fait, même pas une petite victoire, alors que Stoner a été champion du monde avec, ben ouais, et Capirossi a gagné avec, et Bayliss aussi, etc, et eux ils n'avaient pas carte blanche, ils devaient faire avec le matos qu'on leur donnait point barre, Rossi a tout eu, budget illimité, son staff technique, tout tout tout et il n'a fait que pleurnicher, et maintenant qu'il est revenu chez Yamaha, il n'existe pas, il est à des années-lumière de Lorenzo, pourtant il peut copier ses réglages, il n'y a pas de mur, toute la Dorna lui obéit au doigt et à l'œil, tu vois TGV le beauf c'est toi, tu idolâtres une vieille tantouze qui se traîne à 30 secondes du premier, tu me fais pitié c'est pathétique même pas drôle

Par Anonyme

 Ben oui ce n'est pas de sa faute ce triste Valentino, c'est Jeremy qui a déconné, il ne sait plus comment ça marche une moto, encore à cause de Ducati surement.

Par Anonyme

17:53......mon pauvre ami...retourne sur le site du PSG, en bon ULTRA, t'es un peu "short" en ciboulot.....allez balle au centre !!!!!! 

Par Anonyme

 J'aimes pas le PSG, mais là, tout est parfaitement bien dit. Allez TGV fais pas la tronche, c'est finit guignol, et ce n'est pas d'aujourd'hui.

Par Anonyme

TGV se fait dégommer en direct live, à mon avis il supporte l'OM, bientôt ils trouveront plus personne pour faire une équipe vu qu'ils passent tous à la sulfateuse...

Par Anonyme

Ce n'est pas d'aujourdhui??c'est comme Stoner alors!lui il y a encore plus longtemps que c'est fini,mais maintenant il y a Super Marquez.

Par Anonyme

Ben non, Stoner est parti en pleine gloire, Honda l'implorait, contrairement à Rossi qui est non grata, si Stoner revenait il mettrait tout le monde d'accord, alors que là Rossi se fait mettre à sec à chaque course, et c'est pas fini, en 2014 ce sera pire il sera totale à la rue, c'est comme pour l'OM il faudrait que Bernard Tapie revienne truquer les matches sauf qu'en face il y a du répondant, c'est fini l'époque où il prenait tout le monde de haut sur son yacht bling bling, Rossi avait personne en face, juste des losers comme Giberneau ou la pleureuse de Biaggi ou Barros qui avait 800 gp derrière lui, maintenant il y a des fighters, des vrais, pas des poules mouillées pour des neuneus comme patoch et TGV, allez Marquez mets-lui à fond à tatafluo46

Par Anonyme

 Champion du monde 2011 CASEY STONER, alors 18H01, t'as la mémoire en friche, comme le reste.

Par Anonyme

  Marquez, c'est quoi ce guignol encore? Ha oui, celui qui rentre dans tout ce qui est devant lui et qui roule sur une moto qui va deux fois plus vite que les autres, quel exploit!

Par Anonyme

16:32 nous sommes en 2013 voire 2014 et 2011 c'est déjà loin hein!!!!!!

Par Anonyme

2013-12-07@20:37:Hé mon gars un peu de respect hein et toi tu fais quoi comme exploits????

Par Anonyme

@20h37 : et Pedrosa, il roule sur quoi?

Par Anonyme

 11H03 , sur une moto, un machin à deux roues. Pedrosa, lui ne joue pas aux quilles avec ses adversaires LUI. Le jour ou il en butera un ta nouvelle idole, vous viendrez encore pleurer, mais le mal sera fait.

Par Anonyme

14:17:non il pleurniche quand un gamin l'éffleure tellement il a mal au ventre de se faire ridiculiser par un gamin de 20 ans.

Par Anonyme

 C'est marrant ça, parceque je ne l'ais pas vu pleurnicher comme tu dis.  Mais il a raison Marquez, qu'il continu à mettre les autres en l'air puisqu' apperramment il y a des bourrins qui trouvent ça normal. Mais pourquoi pas non plus des flingues?

Par Anonyme

Pedrosa est excellent quand il est tout seul en piste, c'est ça son problème... Marquez a raison de faire le ménage, tous les autres sont impuissants à le contrer, ils acceptent sa domination sans broncher, ils attendent peut-être que Marquez leur offre la victoire sur un plateau, quelle bande de pleureuses quand même...

Par Anonyme

 Ca y est tous les clochards sont dérrière Marquez, c'est bizarre que les produguignol ne lui trouvent pas quelque chose à redire à celui là.

Par Anonyme

 En plus il n'a rien fait d'extraordinairement vachard.....un ptit mec plein de talent, d'allant, qui sait ce qu'il veut et ...tout de suite !!!!  Formidable pour le pesstacle !!!  

Par Anonyme

 Couilles molles, il ressemble à un autre alors, qui faisait le mariolle quand il était tout seul en piste avec les meilleures motos du plateau.

Par Anonyme

@couilles molles:c'est vrai et en plus il en est a sa 1ere saison alors que Pedrosa court après le titre depuis 2006 avec la meme machine,ça fait mal et on pleure!!

Par Anonyme

 Ouais et à faire ses conneries comme il en à fait cette saison votre nouvelle star, ça ne durera pas longtemps. Il n'aura pas toujours la chance de s'en sortir comme ça. De plus Jorge, en fin de sason avait envie de lui rendre ses coups de putes, ce qui suppose que l'an prochain, votre petit champion risque d'aller bouffer du bitume une paire de fois. Ca sera très rigolo.

Par Anonyme

13:36:la nouvelle star récidivera en 2014.

Par Anonyme

 13:36 c'est les mêmes conneries qu'on lisait en 2012, à la même époque...on a vu le résultat.....tous derrière et lui devant ......et en 2014...on refait la même !!!!! 

Par Anonyme

 13:36 C'est sûr qu'il ne se mettra pas 10 tôles à prés de 300km/h sans payer le tarif plein pot... ..la chance tourne toujours....mais en 2014, il sera + expérimenté, connaissant tous les circuits, champion en titre et toujours le même talent éclatant ...les coups de putes...??? j'en ai pas vu ...tout juste un mec ultra décidé, qui ne se laisse impressionné par personne et le fait savoir !!  C'est dommage que seul Lorenzo a le niveau, sinon, cette année et surtout 2014....feu d'artifice garanti !!!!

Par Anonyme

 Je crois que tu t'avances un peu vite TGV. Il y aura surement un retour de baton durant la saison.

Par Anonyme

 13:30 c'est ce que je dis.... Marquez ne peut pas continuer à chuter comme cette année....c'est la seule inconnue.... pour le reste, ce ptit mec que personne n'attendait à ce niveau dés le Qatar, sera forcément meilleur en 2014 et "les autres" qui sont certainement sur le cul, comme nous .....vont vouloir lui montrer que "poser le coude" ne fait pas tout...Yam va bosser dur de dur, Lorenzo sera remonté comme une pendule, Pédro aussi et pour peu que Rossi y arrive avec l'avant de la M1 et retrouve un peu de la folie d'il y a 10 ans......on va avoir une saison ...ppssss...fantastique !!  bagarre à 4 ou ...3,5.......

Par Anonyme

 marquez va faire comme stoner un titre direct sur la honda et  moin de reussite la saison d'apres !!!

Par Anonyme

 Oui mais Stoner est meilleur que ce petit favorisé.

Par Anonyme

13:44:pas d'accord car Marquez n'a pas la retraite en tete.

Par Anonyme

@tgv : et l'année prochaine, on entendra encore tes conneries??????????????

Par Anonyme

Stoner en avait marre, c'était trop facile pour lui avec la vieille tantouze, il lui tournait autour, maintenant c'est Marquez qui l'atomise, les années passent et se ressemblent, la pleureuse est complètement à la rue, y'a plus que le fric qui le fait bander, et aussi son fan club d'attardés mentaux...

Par Anonyme

@Tétronaz.....sûr qu'on entendra les tiennes !!! Rossi sera là...mais l'année aprés l'année prochaine (tu suis toujours ?)  tu vas baver ton fiel sur qui ....hein ? ...boutonneux !!

Par Anonyme

 Il sera toujours là le vieux guignol de service, c'est vrai qu'il est payé pour ça, faire le clown sur la piste et encore c'est raté son numéro. Ca ne fait rire que les pauvres sans cervelles.

 

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité