Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Vidéo: Une rencontre inoubliable entre Rossi et Marquez

André Lecondé

Moto GP - Vidéo: Une rencontre inoubliable entre Rossi et Marquez

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 ah ah ah ah !!!!!! excellent !!!!!

Par Anonyme

Stoner est à la maison de retraite, il ne peut pas être mis à la porte de nullepart lui. Mais c'est plutot Pedrosa qui devrait s'inquiéter.

Par Anonyme

Si tous les relous enfermés dans le passé Stoner-Rossi ou l'inverse ....alors que l'un est parti pour toujours et l'autre sur la fin....regardait le présent et dans ce cas l'avenir ...ils auraient peut être (on peut réver) pu apprécier la perf "hallucinante" de ce jeunot qui vient de remettre E.T sur terre (+ de 30ans ....vraiment sur-naturel Freddie !! ) et lui en orbite pour les plus hauts sommets du motogp.....un délice ce garçon que je voyais par terre dés le Qatar ....incoyable à ce niveau de compét....2ième GP ..pôle, record en course et victoire....une perle ....rarisime !!! il roule comme un vieux avec de la bouteille et pourtant ....il débute !!!!!!    ça n'a pas échappé au Maître qui l'a félicité chaudement à Austin  alors qu'il avait de quoi faire la gueule....les types de classe mondiale se reconnaissent entre eux....ici c'est trop souvent la classe ....ECO.

Par Anonyme

ne soyez pas méchant avec la vieille chose ,ils vont le laisser gagner  a jerez !!!!! il aura l-impression d'etre un champion :areuh:sinon c'est uccio qui prend tout et tonton jerermy dit jéjé doit faire la vaisselle :ouin:

Par Anonyme

Ils y en a qui ont encore pris au cinéma du vieux, lamentable.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Comment peut-on manquer de respect à un pilote aussi talentueux que Valentino Rossi ou des autres? Lui qui a connu les 500 2temps, lui qui a toujours animé les courses par des remontées fantastiques, lui qui lors du dernier GP a fait le spectacle avec Marquez, lui qui est multiple champion du monde....Oui, il est sur la fin (et encore), oui, aujourd'hui il y a plus jeune et talentueux,, mais que diable, souvenons-nous, respectons, et apprécions le spectacle des funambules pour notre plus grand plaisir. Et postons des commentaires constructifs, sinon, allez lire voici ou gala SVP.

Par Anonyme

Pas étonnant que ça plaise à notre André ....même si c'est pas Stoner qui éjecte Rossi, Stoner c'est du passé..."décomposé".....Rossi c'est du présent et même du futur... 2013/2014 !!

Par Anonyme

Rossi n'a pas eu de chance au Texas, sans un problème technique il aurait pu finir sur le podium, ne l'enterrons pas trop vite!  La vidéo bof, pas terrible...

Par Anonyme

Et pour le pignouf de 16H29     CASEY STONER CASEY STONER   CASEY STONER , tout simplement le MEILLEUR, Hé oui, c'est comme ça.

Par Anonyme

OUAIS c'est ça 16H29,ton rossi c'est  retour dans le futur plutôt.

Par Anonyme

18:21 ça recommence l'usurpation de pseudo,non Rossi même sans problème de frein faisait au mieux cinq devant bradl,la vidéo est sympa et drole ,j'aime bien

Par Anonyme

Ce qui est certain c est qu iol n aura jamais un titre de plus Lorenzo est bien trop fort !!!!!

Par Anonyme

La bonne excuse qu'il aencore trouvée là, le gugnol. Il a déjà eue la chance que Yamaha le reprenne ce looser.

Par Anonyme

bah le temps passe pour tout les pilotes, Marques connaitra un jour aussi cette situation, mais c'est clair qu'il a un talent immense... je ne le voyais pas aussi performant dès le début de saison

Par Anonyme

Patoch et sa mauvaise foi habituelle!

Par Anonyme

 Frustre!!!

Par Anonyme

Ce'nest pas de la chance qu'il a manqué au Texas, car ça, il en a toujours eu, c'est de la classe qu'il lui a manquée.

Par Anonyme

Princedeuphore,c'est le commentaire le plus intelligent et de très loin de tout ce qu'on a pu lire jusqu'ici.La preuve qu'il y a beaucoup trop de cons sur ce site.Ce sera mon dernier commentaire.

Par Anonyme

Ha, c'est la chance ?? ...  il en a pas eu au Texas, il en a pas eu à Jerez ......  ha oui par contre quand il finit sur le podium, c'est grace à son talent  ???  ..........

Par Anonyme

Ben alors VENON........un coup de mou ...??? FORZA .....!!!!

Par Anonyme

comment encore entendre parler de Stoner , ce très bon pilote est parti à la retraite , c est son droit , maintenant passons à autre chose

Par Anonyme

super rigolo , pas mal fait et idée un peu soutenue mais rieuse :fleur:

Par Anonyme

Si Rossi avait la Honda, il serait devant, on voit bien que même Lorenzo n'arrive pas à suivre!

Par Anonyme

Et si il avait la Ducati, il serait encore plus loin dérrière.

Par Anonyme

Ils sont excellents les Espagnols, ils ont les 3 meilleurs pilotes du monde, et avec qui ils s'amusent à comparer Marquez......????   hein ..??  pas aux 2 autres ....à Rossi ...!!!  ....ils sont conscients que le talent éclatant du jeunot ne peut être mesuré et comparé qu'avec celui qui a eu le même 15 ans avant......(et toujours bon !!)  .....pas cons les Espagnols.......

Par Anonyme

Marquez sera champion dès cette année, Rossi va raccrocher en fin de saison!

Par Anonyme

Mdrrr la loose à fond, sauf que Lorenzo fini roue dans roue avec Marquez, alors que Rossi est loin derrière ......  donc meme sur la Honda, il serait LARGUé           :ddr:

Par Anonyme

on a eu rossi le boss mais maintenant on a marquez qui est tres bien parti pour devenir le boss pour les annee a venir ..forza rossi et marquez et oublier l autre charlot d australien qui est parti de peur d affronté marquez

Par Anonyme

L'Australien qui a peur, hohohoho,quel grand comique a put écrire cette bonne blague? Par contre, l y a un Ritalou qui aurait mieux fait de se cacher , LUI.

Par Anonyme

Marquez n'est pas encore le boss, faut déja un trophée pour mériter ce "titre", mais c'est clair qu'il est très fort et impressionnant.   Je pense que le départ de Stoner n'a rien à voir avec Marquez, et bien que ce jeune espagnol soit surdoué, n'oublions pas non plus qu'il est aidé et favorisé par la Dorna et Repsol, s'il avait du signer 2 ans dans un team satellite, il aurait peut etre un parcours plus "classique" et les résultats qui vont avec   (comme on du le faire Stoner, Crutchlow et tous les autres .......) 

Par Anonyme

a oui tous le monde est favorisé sauf stoner hahahahahaha...pour l instant c est la blague de l annee 2013 ... .11.02 c est moi hihihihihi ....patoch46 rossi va racroché ..tu plaisante j espere ????? pourquoi il racrocherait ???..le pilote qui a marqué  histoire 9 titres et faut voir les courses qu il a fait pour savoir qui est le boss....faut pas ecouté les prostoner qui le deteste...reflechissez par vous meme...rossi n est pas la depuis 4 ans alors avant de raconter n importe quoi aller regarder les courses qu il a fait et comparrer avec stoner et la vous allez rigoler ...forza rossi et bien sur marquez

Par Anonyme

Vous avez tous de belles paroles vous aimez vous aimez pas mais ce qui est sur c'est que tous ces pilotes quelqu'ils soit sont des héros . Pour Rossi il n'a plus rien a prouver Marqueez est très fort mais aura t'il le palmares de Rossi l'avenir nous le dira en ce qui vous concernent tous vous êtes où sur vos motos ??????

Par Anonyme

Mais on s'en balance de son palmarès bidon, tout ce qu'on voit c'est qu'il est aux fraises car depuis quelques années il y a du monde en face avec le même matos que lui, ce qui n'était pas le cas auparavant.

Par Anonyme

Si Stoner a eu peur de Marquez, Rossi , lui a eu peur de Doohan.

Par Anonyme

18:40  Je te rassure ce n'est pas moi qui ait écrit le post de 18:20,toujours le même con qui m'usurpe mon pseudo.

Par Anonyme

Mais arretez de croire que les pilotes arretent la moto par "peur" d'un tel ou un tel ..........   Rossi aurait été plus fort que Doohan, tout comme Lorenzo et Marquez et la nouvelle génération sont plus forts que Rossi ......   c'est normal, c'est l'évolution ..... Doohan était un super pilote, mais aujourd'hui il serait largué (regardez les vieilles images, il sortait meme pas les épaules ni la tete quand il déhanchait), tout comme Rossi aujourd'hui ne fait plus le poids face aux "jeunes" de la catégorie, qui eux meme ne feront pas le poids face à la génération future ......  le pilotage évolue, les motos aussi, et les pilotes iront toujours de plus en plus vite, de plus en plus fort        :D       Doohan était le meilleur de sa génération, Rossi le meilleur de son époque et aujourd'hui ce sont les Lorenzo, Pedrosa, Marquez, Stoner (jusqu'a l'année dernière)         :bien:

Par Anonyme

Quand au palmarès, il ne fait pas tout, il démontre juste la qualité d'un pilote vis à vis de ses concurrents        (Agostini n'aurait peut etre pas autant de titre, s'il navait pas été le seul à avoir une machine Usine à l'époque, et en pouvant rouler dans les 3 catégories en meme temps, ce qui est juste infaisable aujourd'hui, ça n'enlève rien à son talent, mais ça permet quand meme de relativiser les chiffres du nombre de titre)

Par Anonyme

14:39....absolument !!!   tout le monde se souvient des bagarres d'enfer DOOHAN/ROSSI.....toujours Doohan vainqueur....... va prendre tes gouttes, t'as dû les oublier.

Par Anonyme

Ha oui, moi je me souviens bien des bagarres Doohan / Marquez ..... et a chaque fois, c'est Rossi qui gagnait       :ddr:

Par Anonyme

Doohan/Rossi?Mais ils ne sont pas de la  meme génération bandes de cons.Doohan a 48 piges.Cest qui qui doit prendre ses gouttes hein?????????

Par Anonyme

En plus du temps de Doohan c'était des 500cc 2 temps,celui qui a été champion sur une moto comme ça c'était un vrai champion,c'est pas comme maintenant avec moins de puissance et TOUTES les aides électroniques.Une 500 2 temps, rien a voir avec une moto gp.Demander a Christian Sarron il vous le confirmera.C'etait des pilotes qui avaient des cou....s.

Par Anonyme

Il y a de fameux connaisseurs ici hein,comment parler de duels ROSSI/DOOHAN alors qu'ills n'ont JAMAIS eu lieu?????????Doohan a pris sa retraite en 1999 et Rossi est arrivé en 500 en 2000 !!!!!!!!!!!.TOUT LE MONDE s'en souvient des bagarres d'enfer ahahahaha quel gros con, alors ça c'est la meilleure, posté par anonyme HAHAHA Vaut mieux que tu le restes.Hé n'oublies pas tes gouttes et prends en une triple dose.

Par Anonyme

VENON .........c'était de l'humour ....!!! .......ça me paraissait ....EVIDENT.....mais si il faut le préciser en fin de post........à chaque fois .....je le ferais !!!!

Par Anonyme

Un pilote de 500 en 2T ne ferait pas le poids face aux pilotes d'aujourd'hui ....  les motos étaient beaucoup moins puissantes   (une 500 2T était très loin des 270 cv d'une MotoGP actuelle    ?????)   et puis voila le style des pilotes de l'époque .....  certes ils avaient des couilles, mais pas de technique : les épaules au dessus du guidon, et la tete au niveau de la bulle avec juste le Q dehors, alors que les pilotes de maintenant roulent le coude par terre et le menton à 30cm du sol .....   de plus, les "anciens" ne sauraient pas regler les fusées de la nasa  (faut etre ingénieur en plus d'etre pilote de nos jours) , et n'avaient pas les trajectoires au scalpel milimétré de maintenant .......    Attention, ça n'enlève rien à leur talent, à leur hargen, et à l'attrait des courses d'il y a 20 / 30 ans, qui étaient juste mgiques, mais faut aussi se rendre à l'évidence, aujourd'hui, ils seraient totallement largués      :bah:

Par Anonyme

Oui j'avais pas vu l'autre message ....SORRY FLOP.

Par Anonyme

De rien de rien VENON..........

Par Anonyme

Hou lala encore un grand connaisseur ce Draven,parles d'autre chose que de courses motos stp.Le totalement largué....C'est toi.

Par Anonyme

Pas trop d'accord Draven, la technique, le style dépend beaucoup de ce sur quoi t'es assis, les 500 2tps faisaient, à la fin, jusqu'à 190cv pour 130kg et en mode 2tps, soit sur 2000 tours de 10à 12000 !! avec pneus... d'époque ..zéro progressivité, zéro electronique ou presque..si t'as le Q sur le repose pied quand elle part....du Q.....tu pars avec !!!  se souvenir des incroyables "équerres" d'époque et des "glisses enfumées" sur la totalité de certains virolos...qué spectacolo !!! Marquez est passé de 140 cv à 270/280 ...en 3 jours !!! un bon reste un bon, Biaggi sorti de la 250 a aussi affolé les chronos dés les 1er essais en 500, passons Rossi pour énerver personne, et je pense que "ça ferait tout drôle " aux pilotes actuels de se retrouver sur le mouillé assis sur ce genre de bâton de dynamite. Quant à la technique, y'a toujours eu  des bons et moins bons, c'est le staff qui est au ...taf.... Guy Coulon est chez Tech3 depuis les 2tps et c'est le meilleur team privé motogp, Rossi ne lâchera jamais le gros Jerry...Voila mon avis de grand nostalgique des 2tps..... 

Par Anonyme

Bel argumentaire VENON ......  sinon, peux tu m'éclairer sur quel point je me trompe  ?? (au moins pour ma culture personnelle)

Par Anonyme

TGV, je ne remet en aucun cas en cause le talent des pilotes de l'époque, ni leur capacité à gérer des engin inconduisibles et sur-performants pour les chassis et pneus de l'époque .......   et bien entendu, les courses étaient top         :bien:        mais on ne peut pas non plus ignorer que tout à progresser .....  les motos ET les pilotes, et la y a pas photo non plus .... à l'époque, un pilote pouvait lacher son taf (ils étaient pas tous pro) et aller courir le dimanche dans plusieurs catégories ....   Aujourd'hui, il faut y etre à plein temps pour etre compétent, et un pilote qui change de catégorie n'est  meme pas sur de réussir  (passer du moto2 au motoGp, ou du GP au Superbike ....)  bien sur sauf quelques extra-terrestres du style Marquez      :)      tout est beaucoup plus pointu, et demande juste la "perfection" pour etre au top .....   avant tu pouvais compenser un léger manque de performance moto par une attaque du diable, aujourd'hui non, si t'as pas LA moto aux petits oignons, tu verras ton concurrent s'éloigner petit à petit, virage après virage sans pouvoir rien faire .....  Un top pilote d'aujourd'hui est certes Pilote, mais aussi ingénieur, athlète, commercial, gestionnaire de course, rmetteur au point .....   y a 20 ou 30 ans, les pilotes étaient "juste" pilote, et en ca, je pense qu'aujourd'hui ils ne suivraient pas le rythme .....   Ce n'est pas une critique, juste un constat, et la fatalité d'un sport qui se veut "toujours plus"       :jap:

Par Anonyme

Et bien d'abord on ne compare pas un moteur 2 temps avec un 4 temps,ensuite tu compares une 500 avec une 1000cc,rien a voir,ensuite on ne compare pas un pilote d'aujourd'h'ui avec un d'hier et la technique qui va avec, ,ensuite tu lis l'article de TGV c'est bien résumé. 

Par Anonyme

30 ans en arrière, Draven, là on est d'accord...c'était rock and roll, folklo même...l'amateurisme éclairé cotoyait les +/- pros qui passeraient pour des "bons mais peut meix faire" aujourd'hui, pas parce qu'ils étaient mauvais, simplement pas hyper-pros comme maintenant....ça j'ai ADORE...voir Sarron, bord de piste "évaluer" le vent avec 1 brin d'herbe (!!) sans photographe, journaliste, fan d'autographe ou agent de com'....ou aller pisser dérrière Rougerie (!!)...ça ne risque plus d'arriver sans 5 badges et autant de controles. Ca c'est hyper-professionnalisé comme tous les sports où l'argent arrive, tant en pratique qu'en technique et ça m'emm....j'y vais plus. Le spectacle est là, machines proches, pilotes aussi, belles bagarres...tout se joue à peu.....mais l'âme est partie.

Par Anonyme

Heu, cher VENON, c'est toi qui a commencé à comparer les ex champions 2T (en les ramenant sur le tapis) avec les pilotes d'aujourd"hui, dans ton message de 19:48  .... 

Par Anonyme

Michel Rougerie voila un pilote qui avait un style comme il n'y en a plus aujourd'hui,fameux.

Par Anonyme

 Sarron, Sarron, connais pas !

Par Anonyme

Tu connais pas Christian Sarron?Ben c'est le meilleur pilote que les Français ont eu.

Par Anonyme

 Sarron, tu es sûr qu'il était Français?

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires