Par Anonyme
Boarf ...... dès les premières courses, quand Lorenzo remettra Rossi au second plan chez Yamaha, y aura plus vraiment de concurrence :ddr:
Moto GP - Yamaha: Quelle sera l'ambiance des retrouvailles entre Lorenzo et Rossi ?
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Boarf ...... dès les premières courses, quand Lorenzo remettra Rossi au second plan chez Yamaha, y aura plus vraiment de concurrence :ddr:
Par Anonyme
C'est Furusawa qui est dans le vrai.....et il sortira de sa retraite et lâchera les Bonzaïs pour aider le "vieux" à niquer le "jeune".......incroyable, même dans le milieu de la moto......la roue tourne !!!!!!!!!!
Par Anonyme
ELLE SERA .................................DE FEU ...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Anonyme
Elle sera intéressante....au combien !!! Le "vieux" Vale revient au bercail .....qu'a failli quitter le petit torrero opportuniste.....va falloir fissa trouver la relève....Spies ?? ouarf....Dovi ???...passé aux rouges, Crutchlow...?? ça se bouscule pas finalement.....donc on va le chouchouter "il vecchio" y'aura pas de mur, mais ce faux cul de Jarvis a compris certaines choses dont il ne se doutait pas..... notamment qu'une enflure pouvait se faire "enfler" ....... par un petit joker qui compte aussi bien qu'il pilote....finalement, les vieux qui pensaient "finir " chez Yam...ONT DU BON ....!!!!!
Par Anonyme
L'ambiance ne sera surement pas terrible avec un pauvre naze comme le Rossignol, une vraie tête à claque ce sale c__.
Par Anonyme
une bonne poignée de mains de sportifs et c est tout , ensuite au boulot :non:
Par Anonyme
Surtout qu'avec la forme des Honda boys, les premières places ne seront pas de tout repos, les nerfs vont en prendre un coup et les langues se délier. Maintenant PEDRO sait comment il faut mener une course pour la gagne, et MARQEZ se chargera de ROSSI qui est plus à sa portée pour sa 1ère année en 1000.
Par Anonyme
Avec un mur entre les deux, il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Par Anonyme
Lorenzo c'est Alonso, Rossi c'est Massa, donc l'ambiance sera bonne.
Par Anonyme
16:31 bien vu, je pense pareil en gros, sauf que le ptit Marques voudra déjà bouffer tout cru son espagnol d'équipier, pour montrer à Honda qu'il ne faut forcément 6 ans pour faire 1 champion du monde....pour y arriver faudra déjà "avaler" Rossi et là je te parie que "le vieux" va bien lui limer ses dents de jeune requin......on va s'éclater cette année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Anonyme
Marquez ne fera qu'une bouchée de Rossi, il va l"éclater
Par Anonyme
Rossi c'est Schumi.......quand il n'est pas là ....on se fait ch.....déjà 2 ans ......mais cette année ....AIE....AIE ....AIE.... retour du Motogp CHAMPAGNE !!!!!!!!!!!!!!
Par Anonyme
au contraire, le titre sera j espère de peu pour Pedrosa devant Lorenzo et derrière ces deux , belles bagares entre le jeune Marquez et l ancien Rossi ...... que du régal en perspective !:bien:
Par Anonyme
Ouais, t'as raison, Rossi c'est comme Shumi, deux beaux enfoirés, tous les mpyens sont bons pour gagner .
Par Anonyme
Rossi, dans toute sont immense carrière (loin d'être terminée) a fait moins de "crasse" que Marquez ......dans la saison Moto2 2012.....!!!! Schumi c'est autre chose, un sacré dur et rugueux....mais dans une carrière longue à trés trés longue on a + de chance d'en faire "des pas trés clair "....les super bons sont plus exposés......
Par Anonyme
Deux beaux enfoirés quand même, et vas y que je te balance les autres dans le décor. Le Shumi a eu la chance de ne pas tomber sur Gilles Villeneuve.
SPONSORISE