Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - MotoGP - Qatar Lorenzo : « Rossi n’avait pas de raison de se plaindre »

André Lecondé

MotoGP - Qatar Lorenzo : « Rossi n’avait pas de raison de se plaindre »

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 La raison est toute simple : Rossi est un frustré, un mauvais perdant, une pleureuse....  qu'il arrête de gémir et qu'il se comporte en homme :bah:

Par Anonyme

Jorge, un pilote honnête sali par son coéquipier le roi de la magouille et par toutes les casquettes jaunes. Pole position au Qatar en 2016 + le record de poles position. En 2015 il avait mal commencé sa saison et Rossi faisait le mariole. Jorge a terminé la saison champion du monde, du grand art, l'épicier italien a encore la rage.

Par Anonyme

 C'est sûr que la pleurnicheuse , ce prétentieux ( the doctor ) cherche des fausses excuses de mauvais joueur , mais obligé de reconnaitre qu'il a toujours été dominé par son coéquipier et si c'est Vinalès qui prend la place en 2017 , il n'a pas fini de se faire tordre et n'aura plus d'excuses !! Après Yamaha en a besoin pour vendre des motos  .....et des casquettes jaunes !  

 

Par Anonyme

c est sur que c est pas avec lorenzo qu il vont en vendre des casquettes.ni des moto dailleur

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité