Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Salon de Milan 2008 en direct : Ducati 1098 Streetfighter - Born to kill !

Aymeric Zito

Salon de Milan 2008 en direct : Ducati 1098 Streetfighter - Born to kill !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

La monster 1100 fait ringarde a coté de cette magnifique machine, je trouve que c'est elle qui devrait s'appelé monster et pas la daube que ducati a sorti récement

Par Anonyme

La monster 1100 fait ringarde a coté de cette magnifique machine, je trouve que c'est elle qui devrait s'appelé monster et pas la daube que ducati a sorti récement

Par Anonyme

"La daube que Ducati a sorti récemment"!!! Qu'est-ce qu'il faut pas entendre! Comme quoi les goûts et les couleurs...Je trouve que celle-ci "de gueule" fait moins Ducati, mais néanmoins elle me plait beaucoup. Une belle marque.

Par Anonyme

Le phare fait trop type "Jap",je trouve,sionon pour le reste,a 1er vue,c'est  :bien: :love:

Par Anonyme

ça a de la g..... et prêt pour la baston a première vue:bien:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Air de déjà vu! Pâle copie des japs avec en prime un prix doublé voire triplé!

Par Anonyme

Je trouve le phare placé trop bas, ce qui lui donne un aire trop trapu. Pour le reste, rien a redire, le cul de selle lui va à ravir sur cette version Streetfighter, et les 2 pots superposés ont l'air de dire : ne vous approchez pas ou vous en aurez plein les oreilles. J'adore !!

Par Anonyme

esthetiquement le bloc moteur est vraiment pas terrible à voir, un peu usine à (gros, trés gros) gaz, c'est malheureusement le cas sur beaucoup de version "naked" de gros moulins destinés à l'origine à être planqué derriére les carénages. Dommage une plus pure piece de fonderie aurait fixer l'oeil, là ça se balade partout, minicaches, durites...Dommage, car pour le reste c'est plutôt velus.

Par Anonyme

j'avais bien dit à Maurice de faire gaffe en reculant avec la "504 plateau"! pas terrible les tubulus silencius, ils pourraient pondre qqs chose de plus stylé, qq chose de plus "zardien", pour un bi!

Par Anonyme

attention miss superduke,y'a du gros qui débarque ! une belle blanche avec un double termignoni carbone... bratata !!! j'en reve déja ! ça va etre de la boucherie !!! vivement les premiers comparo !

Par Anonyme

Dans un futur peut-être, elle remplacera la gamme complète des Mostro ? Mais je préfère l'Hypermotard (Zardisé) et la 1098! Belle machine tout de même!

Par Anonyme

 elle va tout bouffer. tout! le mec dit 155 ch, 169 kg, 280 km/h. le seul hic : pas en france.... http://www.motorevue.com/site/video-ducati-streetfighter-36376.html

Par Anonyme

tres belle moto mais trop chere pour un naked.mettre 15 mille euro , on peut avoir mieux ou presque a se prix .a vos portefeuilles

Par Anonyme

 280km/h ?? t'es jamais monté sur un Roadster toi..... ca doit pousser méchamment mais est-ce bien nécessaire si la linéarité n'est pas au RV ?? Pour l'instant rien n'arrive à la cheville du Speed Triple 2008 niveau conduite....

 

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité