Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Signature de la charte du Parcs Naturel Régional des Baronnies Provençales : Des maires sous « haute » pression

David Jouguet

Signature de la charte du Parcs Naturel Régional des Baronnies Provençales : Des maires sous « haute » pression

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 Cet extrait choisi ne me choque pas. Il s'agit d'un simple rappel indiquant aux communes qui ne souhaitent pas faire partie du parc qu'elles ne bénéficieront pas des subventions données au parc, pas qu'elles vont subir une pression budgétaire (où est-il précisé qu'elles n'auront plus les subventions auxquelles elles ont normalement le droit ?). 1) il est normal que les mairies en soient informées (elles doivent savoir ce qu'elles vont gagner à signer, mais aussi ce qu'elles peuvent "ne pas gagner" à ne pas signer) --> elles doivent avoir tous les éléments en main pour décider. 2) vu les contraintes que le parc apporte aux communes qui signent, il est normal que ce soit celles qui signent qui bénéficient des aides liées au parc. En bref, on ne peut pas  vouloir le beurre (ne pas adérer au parc), l'argent du beurre (avoir les aides du parc) et se faire la crémière (se faire plaindre de subir une "pression budgétaire"). Docn en l'état, cet article ne prouve rien. Il aurait fallu avoir l'intégralité de la lettre pour se faire une véritable idée sur d'éventuelles pressions sur les communes (ce qui n'est somme toute pas impossible).

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires