Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Super grand prix : avec une souris au volant, le chef-d’œuvre n’est pas forcément au tournant

Michel Holtz

Super grand prix : avec une souris au volant, le chef-d’œuvre n’est pas forcément au tournant

Déposer un commentaire

Par

Pourquoi utiliser systématiquement un personnage "mignon" anthropomorphe pour s’adresser aux enfants? Je me demande si un jour les marketeux cesseront de prendre le public pour des attardés. Les gamins n’ont pas besoin de ça pour capter leur attention.

Par

Ahhhh... Le Silver Star!!! Tu le vois dès le parking, vu qu'il le longe.

Par contre, Faustine & Nikos... Michel Drucker n'était pas libre? Tu crois que tu vas déplacer les foules avec ce casting? La famille Mack a tout réussi, ils construisent leurs propres attractions. Ce parc ne servait que de terrain de démonstration pour les quelques manèges... Aujourd'hui, il est considéré comme un des meilleurs du monde (C'est plus que mérité)

Mack a tout réussi, disais-je, sauf à donner une réelle notoriété à leurs nombreuses mascottes. Vous le connaissez, vous, Louis le coq? Il est français pourtant... Ils ont pourtant les moyens d'embaucher de vraies vedettes comme ferait Pixar.

 

Par

" les aventures téléphonées, les personnages méchants-mais-qui-se-révèlent-finalement-adorables et le bien qui triomphe à la fin."

C'est le cahier des charges à la virgule près imposé par la dinde qui dirige l'audiovisuel de Sévice Public de notre pays de crétins.

Pas besoin d'aller chez les teutons pour trouver des films débiles.

France Télévisions en produit à la pelle toute l'année.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, donnée obligatoire, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Cette donnée est également utilisée à des fins de mesure et étude de l'audience du site, évaluer son utilisation et améliorer ses services ; lutte anti-fraude ; et gestion de vos demandes d'exercice de vos droits.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).

Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs