
La Yamaha Ténéré 700 2025 évolue sans révolutionner le concept
Superbike - Aprilia : Marco Melandri taille Sylvain Guintoli
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Par Anonyme
c'est vrai que mélandri a toujours laissé un souvenir impérissable partout ou il est passé: un sale connard 1ère catégorie comme biaggi. Tech3 en garde un super souvenir . 2015 il va tellement se faire écraser qu il lui faudra trouver une autre excuse. Sylvain a été bien plus régulier que ce nain. il mérite largement son titre. N'oublions pas que le nain s'est enfui sans remercier son équipe.
Par Anonyme
Il est trop fort le "Macio", il taille, pourtant....En MGP Il est chez Yam il n'y arrive pas, Il va chez Ducati il n'y arrive pas, chez Kawa il ferme. Il part en WSBK chez Yam, il y en un meilleur que lui et la maison arrête. Il va chez BMW, il loupe le titre à force d'être tjrs par terre. BMW arrête. Il va chez Aprilia pour être Champion du Monde pdt 6 mois il n'y arrive pas avec la RSV4....et pour finir il se plaint de pas être Champion du Monde encore cette année. Il critique Guintoli pour l'avoir fait tomber mais parle-t-il des attaques et dépacements plutôt virils sur son coéquipié notammment à Sepang? Melandri est un bon pilote mais il a toujours été un pleurnichard peu apprécié du paddock qui n'a jamais eu l''intelligence des pilotes qui l'ont battu. Une Diva amère qui sait que sa carrière est maintenant terminée car il n'a aucune chance en MGP.
Par Anonyme
Il a raison, Guintoli ne méritait pas d'être champion.
Par Anonyme
si il la mériter
Par Anonyme
Il me revient en mémoire un commentaire de Françis BATTA sue Eurosport en début de saison quand MELANDRI était à la "ramasse", Françis BATTA disait que MELANDRI était qulqu'un qui ne savait que détruire une équipe, en tout cas que là ou il allait ça ne tournait pas rond en grande partie de sa faute.
SPONSORISE