Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Superbike : Sylvain Guintoli champion du monde au Qatar

André Lecondé

Superbike : Sylvain Guintoli champion du monde au Qatar

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 très belles courses de Sylvain.

Par Anonyme

honte a loris baz ce n'est pas un professionnel!refuser un ordre de son equipe meme si il les quitte n'est pas digne d'un pilote sois disant pro!!d'ailleurs en deuxieme manche il est nul part!! cette atttiude ne va pas lui donner des bon point pour le moto gp.........................

Par Anonyme

 Bravo Sylvain !!! superbe titre tout a fait merité !

Par Anonyme

 Loris est un grand garçon : il prend ses responsabilités, il en assume les conséquences. C'est son droit le plus strict.  

Par Anonyme

1/ Renseigne toi du pourquoi il n'execute pas la demande de son team 2/ Cela n'aurait rien changé au final 3/ Regarde mieux la course et tu sauras  pourquoi il n'est pas au premier plan en seconde manche 4/ en motoGP ce n'est pas des bons points qu'il va lui falloir mais une patte de lapin vu la machine qu'il récupère

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

L'anonyme tu est sérieux !!? Melandri aussi a fait perdre des points à Guintoli en fin de saison et pas que 4 comme Baz, Melandri aurait pu laisser passé Guinto à Laguna Seca(course 1), Jerez(les 2 courses !!) et surtout Magny-cours mais il ne l'a pas fait et tant mieux un championnat ne doit pas se gagner grace à des consignes d'équipes ! Et puis entre nous Sykes n'a jamais été très cool avec Baz nottament lors l'accident à Sepang en course 1 où il a tous rejeté sur son coéquipier ! Il n'a que ce qu'il mérite, j'ai hate de voir la cohabitation entre Sykes et Rea ! Bon sinon un grand BRAVO à GUINTERS ton titre tu le mérite LARGEMENT !  

Par Anonyme

Loris BAZ n'a pas avoir honte du tout !!! Il a joué sa place jusqu'au bout de la manche... D'ailleurs, MELANDRI a fait exactement la même chose à son coéquipié Sylvain GUINTOLI à la 2ème de Magny Cours (je l'ai vu en direct) Et pour rappel, à Magny-Cours, BAZ avait déjà laissé passé SYKES ! Une fois ça suffit. Donc, ça fait triple match nul : 1 - 1 - 1 partout. Il n' y a qu'une chose à dire : BRAVO et FELICITATIONS à GUINTOLI pour cette magnifique saison et MERCI de nous avoir fait vibrer comme ça jusqu'à la dernière manche de la saison :)

Par Anonyme

 bravo,Monsieur Guintoli pour le titre de champion du monde; JE vous beaucoup de réussite enmotoGP  

 

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité