Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Supersport - Interview Jean Marc Dossios: Bicou le Grec nous dit tout !

André Lecondé

Supersport - Interview Jean Marc Dossios: Bicou le Grec nous dit tout !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Bravo! belle carrière! et les gens dans l'ombre sont souvent ceux qui donnent le plus.. J'aime beaucoup quand il dit qu'on peut subir et réagir à son environnement et à ce qui nous arrive....Donner un sens aux choses.....aux plus belles bien sûr et ne pas laisser la vie nous prendre le meilleur mais le vivre et surtout vouloir le vivre....:lover:

Par Anonyme

 Mon papa c'est le plus fort ! Je t'aime, aussi fort aux courses qu'à la maison !

Par Anonyme

Super interessant comme article , merci caradisiac pour l'interview !

Par Anonyme

À mon Maître à penser, celui qui m'as appris à réfléchir et non à fléchir, mon guide, mon père,  "Valentino considère sa moto comme une entité vivante capable de conscience." Oui! Tu m'as amené à voir le monde comme ça aussi. Tout est lié dans l'univers. La Conscience est là partout et là où on as envie de la placer. La Conscience c'est être intime avec l'existence et les mécanismes de l'univers, l'engrenage des choses. "Je cherche à donner un sens aux choses, les signes ne sont jamais anodins."    -Le sens comme sémantique σημαίνω (semaino), "signifier, indiquer" ou σήμα     (SEMA), "signe, marque" en grec. Mais il y a aussi:    -le sens comme l'orientation, la direction ou le vecteur.    -et le(s) sens comme la (les) perception(s). Et l'intuition et le sixième sens ne sont pas des manifestations magiques et surnaturelles. L'intuition est la capacité à faire la synthèse de ce que les CINQ SENS perçoivent. Le sixième sens est l'éther ou la "quintessence" des CINQ SENS en plein action. CONCLUSION: "les signes ne sont jamais anodins.". En d'autres mots les signes (les expériences et les rêveries) ne sont jamais insignifiants.     Travailler sur son intuition, son sixième sens ou son CENTRE c'est chercher à comprendre le language de l'univers qui dans ces "signes" ou son language nous donne la direction et le mouvement à suivre.    En danse contemporaine j'ai appris que les erreurs, les faux pas, les mauvais échanges ont aussi leurs places, leurs sens dans ce mouvement et contribuent souvent au bon déroulement du grand mouvement. Les erreurs, les faux pas, les mauvaises rencontres sont ainsi parceque nous les jugeons ainsi.  Tu as raison tout les métiers, activités, choix mènent à travailler sur le centre, sur soi. Merci Papa, et puis Maman qui est dans l'ombre de l'homme de l'ombre, car grâce à vos visions du monde que vous m'avez transmises, j'ai pu accéder à toute la poésie, la consonance et le sens de ma vie que je savoure pleinement et en toute conscience!  Votre grande fifille.

Par Anonyme

 Pas mal l'article... PS : perso étant nissart... Bicou si il s'avait ce que c'est ^^... C'est l'équivalent de biloute chez les chti... c 'est affectif ça c'est sur... c'est pas pour rien que le pote a estrosi avait ce surnom culture du sud oblige

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

 Merci pour cet interview d'un type discret et vraiment sympa, qui ne se la raconte pas. On s'est croisé quelques heures sur un circuit et j'ai juste trouver un type généreux, disponible. Et c'est une belle histoire que tu nous permets de vivre, à nous spectateur et à tes 2 gladiateurs Fabio et Charpentier. Bonne route pour 2010

Par Anonyme

Les Grecs sont des tarlouzes:oui:

Par Anonyme

Grâce au Grec on va voir courir Mister Foret et Mister Charpentier .... l'Homme de l'ombre aux mains magiques nourrit de sa passion un sport exigeant fait de défis permanents. Merci!!!

Par Anonyme

We love you! you're the best! Keep doing what you're doing: it works!!! yay!

Par Anonyme

Quelqu'un de vrai..il y en a si peux dans les paddocks.. A bientot au pays du sourire.., on commence a couper les tecks.

Par Anonyme

Enfin, mon frère mystérieux est mis en lumière! Merci pour ce que tu es, mon  frère bien aimé,  merveilleux compagnon et grand frère de mon enfance, homme de grande vérité intérieure,  rude parfois, secrêt et discrêt toujours, plein de profondes richesses que tu masques par pudeur sous une rigueur personnelle et une certaine rudesse masculine qu'il faut dépasser pour rencontrer ta grande générosité de coeur et ton grand sens de l'humain. Heureuse de voir que tu es reconnu dans ce milieu de motos qui t'a toujours passionné. Notre amour fraternel a été traversé de certains signes que tu connais et qui ont donné un surcroît de sens à ta vie comme à la mienne. Par d'autres voies que moi tu es lumière sur des chemins de vie. Que malgré nos différences et nos vies éloignées nous restions toujours unis en profondeur à l'intime de nos coeurs.

 

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité