Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Un jeune tué par un cable tendu en travers d'un chemin dans les environs d'Arles, sa maman a besoin de vous

David Jouguet

Un jeune tué par un cable tendu en travers d'un chemin dans les environs d'Arles, sa maman a besoin de vous

Déposer un commentaire

Par Anonyme

assassins, assassins

Par Anonyme

 Et on va de nouveau voir les connards venir demander si c'était une zone ouverte à la circulation ou non   :colere: Un jeune homme est MORT à cause d'un piège posé délibérement et dans le but d'attenter volontairement à l'intégrité physique d'une personne. Je peux parfaitement comprendre le ras le bol des passages de motos devant chez soi, mais poser une barrière plutôt qu'un piège mortel aurait été plus intelligent (voire arrêter les motards pour leurs expliquer le problème) mais là, c'est un homicide, avec préméditation. Il va s'en sortir avec une amende de 1500€ aussi celui-là ?! Je n'arrive même pas à trouver les mots ... ni pour la situation et encore moins pour la famille de ce garçon. J'ai honte de la pseudo-justice de ce pays. Et pour ceux qui oseraient dire qu'un jour c'est un promeneur qui aurait pu être victime d'un motard , je leur dirais simplement qu'une personne est bien plus visible qu'un cable. De nos jour, dans ce pays, il vaut mieux violer une petite fille que de conduire une moto, voler une pomme pour manger ou critiquer un représentant de l'état.

Par Anonyme

C'est attristant. Critiquons la loi mais avant qu'elle ne change respectons là ! puisse la péttition changer la loi si elle est injuste. Elle ne pourra rien pour  Martin

Par Anonyme

Une pensee tres triste pour la maman et j'espere qu'elle obtiendras justice !!!! les gens qui sont responsables sont des assasins !!!!! il faut que les tetes tombent  !!!! 

Par Anonyme

Le "héros" sera difficile à coincer, j'espère qu'il sera dénoncé et puni sévèrement

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Quelle est la source de cette histoire ?, c'est surement une rumeur anti ecolo, en cherchant sur internet on ne trouve aucune preuve.

Par Anonyme

Je suis à la fois bouleversé et j'ai la haine envers ces assassins mais il faut se dire qu'en france on ne fait rien pour ce genre d'assassinat, car c'est un assassinat. Sur que si la victime avait été fils de notable, flic ou autre connard, la justice ferait son travail. Nous sommes une famille d'enduriste et l'on voit souvent ce genre de piège, je suggère à nous tous de se menir de pinces coupantes afin de minimiser cette tuerie. Je rend hommage à ce petit jeune et beaucoup de courage à sa famille et pourquoi pas faire intervenir ses collegues pour manifester aupprès de la préfecture. A la fin j'ajouterais que moi aussi j'ai perdu mon fils  de 27 ans dans un accident de travail, celà va faire 4 ans et toujours pas de nouvelles des  responsables. On est vraiment dans un pays de merde.

Par Anonyme

J'ai aussi souvenir d'un joli fils de fer, tendu à bonne hauteur, sur un accès "sauvage" à un terrain de moto-cross. Comme quoi, des connards y'en a partout, même chez les motards !

Par Anonyme

Récemment j'ai vu une entrée de champ fermée intelligemment, il s'agissait d'une chaîne recouverte d'un gros tuyau type drainage bleu vif sur toute sa longueur, perpendiculairement deux autres oranges elles, formaient un U avec la première et attiraient en même temps l'attention sur le fossé situé de part et d'autre de la buse de franchissement. Le propriétaire voulait manifestement  interdir l'accès à sa propriété et c'est tout à fait son droit. Comme quoi quand on veut on peut ça a du rien coûter. Il faudrait donc que l'Etat légifère sur la signalisation des  fermetures de voies... mais quand on voit que pour les ralentisseurs il n'y a que des préconisations techniques sans obligation de les appliquer, c'est pas gagné!

Par Anonyme

http://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/un-jeune-homme-de-18-ans-se-tue-a-moto-sur-les-digues

Par Anonyme

Que pensez vous  de 22h18 du 9.10.2010, la veille, 23h56 vaut à peine plus cher. Apprend à lire ducon, le CODEVER, tu crois qui l'a que ça à faire, appelle le CODEVER, il te mettrons en contact avec la maman du pauvre Martin, on peut même t'emmener devant elle, tu lui raconteras ta conerie, on verra si t'as des couilles. Tu peux aussi simplement appeler la gendarmerie de Arles : 04-90-52-50-60. Ca évitera de dire des conneries, essaie de penser avant d'écrire, tu imagimes si la famille de ce pauvre gars t'avais devant elle, tu ferais le malin. Tu donnes la gerbe. Au fait, je suis un pur écolo qui fait de la moto, c'est pas incompatible. C'est une phobie européenne.

Par Anonyme

Il est vrai que des gens se cachent derriere un speudo pour raconter des conneriies et  une fois qu'ils sont en face des gens ,  ils n'ont plus rien dans le sac, dans ce genre de cas on devrait tous etre SOLIDAIRE, encore une foi : une pensee tres triste  d'une maman pour la famille !!!!!!

Par Anonyme

 Les gens ont le droit de clore leur propriété. C'est vrai qu'il vaut mieux que la clôture soit visible. les motards détruisent la nature, ne respectent pas la loi - article L.362.1 code environnement et réglements locaux - violent la propriété privée, sont source de bruit et de pollution. Cessez donc d'être une nuisance (c'est-à-dire renoncez à cette activité) vous serez mieux aimés

Par Anonyme

 REACTION A TARMONTPELLIER et aux autres Vous reconnaissez qu'il faut une clôture pour vous empêcher de passer, alors que si vous respectiez la propriété d'autrui vous ne passeriez pas si le lieu est signalé comme privé.

Par Anonyme

Je regrette la mort de ces personnes. Mais la recherche des responsables, c'est quand même assez ahurissant, les responsables, ce sont avant tout ceux qui sont entrés sur une propriété privée sans droit ni titre, avec un engin a moteur prohibés dans ces espaces. Il faut aussi comprendre que les propriétaires a la campagne recherchent le calme, et en ont assez de ces vacarmes et de ces nuisances que vous occasionnez.

Par Anonyme

@Ramsa et LULU : évidemment, pour vous, on est les vilains méchants motards qui respectent rien ni personne. Du coup, c'est normal de nous TUER ??? Et en plus vous venez cracher votre venin sur des forums de motards ??? Désolé de décevoir, mais on n'est pas prêts à devenir des moutons frustrés comme vous l'êtes. Et les compromis, ça existe !! Avec une barrière visible, le jeune serait encore vivant. Et si c'était vos gosses ?? Vous seriez les premiers à chercher un responsable, et à le pendre haut et court comme au farwest. @Ramsa: Tu peux pas dire que tu regrettes sa mort, alors que tu la cautionne dans la même phrase. T'es un monstre, c'est tout.

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires