Par Anonyme
Vrai, il vaut souvent mieux freiner et perdre 30 secondes que de risquer l'accident ou pire, de perdre la vie. A méditer !
Un motard gravement blessé dans le métro parisien...
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Vrai, il vaut souvent mieux freiner et perdre 30 secondes que de risquer l'accident ou pire, de perdre la vie. A méditer !
Par Anonyme
c est Colt silver .....l homme ki tombe a pic ....bon un peux de solidarité messieurs ...ok il n a pas fait ce ke tout bon motard aurait du faire ...patienter un peux mais toutes nos pensées vont a ce pauvre malheureux en éspérant k il s en sorte car je pense ke du haut de son bahut le choc n a pas du etre trops grave pour le conducteur du poids lourd....allez sans rancune @+++ kiki
Par Anonyme
Le motard est decede cette nuit Il etait mon proche
Par Anonyme
Toutes nos condoleances ... :cry:
Par Anonyme
"Plutôt que de ralentir, le motard décide d'accélérer pour passer avant le camion" présupposition totalement gratuite et démagogique en l'absence de témoignage physique sur place. Et on se passerait des "il a joué, il a perdu", ce qui est effectivemment très con a dire.
Par Anonyme
Cas typique de l'accident con. On pense que ça va passer, et ça passe pas ! Un minimum de patience lui aurait peut être sauvé la vie. Ceci dit, on n'était pas là, si ça se trouve, il n'a pas voulu passer avant le camion.... C'est vraiment idiot de finir sa vie comme ça (43 ans, c'est vraiment trop jeune pour mourir). Heureusement qu'il n'y avait personne dans l'escalier (un miracle, à Paris à l'heure de pointe), ça aurait pu être un véritable carnage. Si ça avait été le cas, cela aurait encore fait les gros titres de journeaux, et nous aurions (nous motards) encore été accusés d'être des assassins en puissance. Pas de chance pour la presse à scandale..
Par Anonyme
Comment certains peuvent-ils avoir ce genre de jugements sans même être sûrs des faits... Difficile de croire que l'on se réjouisse de relever "son erreur de jugement" comme un jeu! J'envie les sourds pour ce qu'ils ne peuvent entendre parfois!!!
Par Anonyme
Je suis choqué de voir certains commentaire, au lieu de juger réfléchissez et mettez vous à la place de la famille ca pourrait etre votre frere ou votre papa! Alors cessez vos commentaires et respectez le deuil de la famille!
Par Anonyme
Bande de naze, vous serez peut-etre le prochain: un dangereux serial killer en twingo ecrase un pieton!!! Mort au cons.
Par Anonyme
Surement un mauvais concours de circonstances, ni plus ni moins, et encore un abrutis de journaleux qui fait un papier engagé contre les motards RIP au paradis des motards. Mes condoléances a la famille
Par Anonyme
Sincerres condoléances
Par Anonyme
il remontait une voie reservée au bus... il n'est pas là le problème, à la base ?!!! N'étant pas parisien, je ne sais pas si c'est une habitude, là-bas, mais personnellement, cela ne m'est jamais venu à l'idée en province...et j'ai plus de 25 ans de moto à mon actif..! Condoléances....!
Par Anonyme
J'aimerais bien savoir combien des cons qui ont mis des propos déplassés sont des motards??? Combien de ces cons n'ont jamais bû un verre de trop, fait un exces de vitesse, ou pris des risques??? Vous n'avez pas eu d'accidents, et bien c'est que ce jour là vous avez eu de la chance... Les accidents cons, il y en a tout les jours... alors arreter de tirer à vu sur les motards avant de savoir ce qui c'est passé...
Par Anonyme
il n y a que les abrutis qui crachent sur les morts, des cons y en a partout . Je suis automobiliste , scootard et motard, paix à ton ame. L'article est manipulé, les faits sont que le motard à été projeté par un camion qui a déboité à la dernière minute pr eviter les embouteillage, jamais ce motard à acceleré pour passer. Les gens seraient plus tolérants s'il conduisaient TOUS une moto au moins un jour, ils verraient la vulnérabilité extreme des motards.
Par Anonyme
Et bien, je ne lis que des conneries et des méchancetes, cet homme, notre nounours de la Société "étais" un mec très bien, précis dans son job, carré dans ces décisions, ami de toutes et tous, alors éviter de le denigrer. jeune et gentil il est parti un vendredi soir, comme nous, du boulot, en nous disant à lundi...........Nous, nous sommes peinées. Mercredi, son enterrement. Je t'embrasse très fort "TU NOUS MANQUERAS "NOUNOURS". Ghislaine, avec toute mon amitiés................
Par Anonyme
Et plein de fautes d'ortographe! Oui oui c'est l'intention qui compte... Paris c'est pas fais pour les moto
Par Anonyme
paris c est pas fais pour les motos ????? MON PAUVRE AMI . NI POUR LES ABRUTIS .
Par Anonyme
Les motards conduisent toujours trop vite, ca a toujours ete comme ca. Quand on se fou de la securite, on en paie les consequences.
SPONSORISE