Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Une nouvelle loi pour les mini-motos

Myriam Albert

Une nouvelle loi pour les mini-motos

Déposer un commentaire

Par Anonyme

En lisant le titre, je me suis précipité sur l'article pensant que j'allais bien rigoler une fois de plus avec ces minimotos. Et je n'ai pas été déçu ... Alors soit j'ai rien compris, soit ils sont complètement con ou quoi ? : « engins non réceptionnés, dont la réception n’est pas obligatoire et dont la vitesse ne peut excéder par construction 25km/h ». putain mais c'est à pleurer, dire qu'il ya des gens payés pour pondre çà. Genre : vite faisons une loi pour empêcher des accidents dû à des mini engins, qui ne seront pas concernés par cette loi... Sans parler de ce qui est dit avant dans l'article qui est du meme acabit.

Par Anonyme

tout devient tres compliqué :bah:sauf pour payer :miam:

Par Anonyme

C'est inutile cette loi je trouve, en campagne faire de la dirt bike dans la forete ou dans les champs ne comporte aucun risque pour autrui. Apres c'est au conducteur de faire attention à sa vie. On ne peut plus rien faire maintenant pffff. quel pays à la con !! 

 

Par Anonyme

cette lois ne servira a rien  car sa n'enpechera pas de rouler sur la voie public , s'est vehicule sont censé ne pas dépaser les 25km/h mais personnellement mon fils en possède une et elle va bien plus vite , mais il roule sur terrain privé . aussi certains magasins ou cite internet vendent des équipement tels que des kit pour augmenter leur cylindré et donc leur vitesse

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires