Par Anonyme
Putin sérieux c'est la loose!!
[vidéo] USA : une Bugatti Veyron nageuse de l'Est
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Putin sérieux c'est la loose!!
Par Anonyme
Notez à 2m40 le lavage de mains dans une flaque (de boue certes), avant de tenir le volant, sympa le depanneur tout de même, yen a qui y serait aller avec des mains bien crotteuses.
Par Anonyme
C'te honte............
Par Anonyme
Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont t'ils des roues............. comme dit la chanson ! ou presque :p
Par Anonyme
Pour des professionnels du dépannage, ils auraient pu se casser de la mettre au point mort. Les cris de détresse de la transmission ( arrêt baignade en 4 - 5 ou 6 ?) me font mal au bide. Et tant pis pour l'autre tanche qui a un cerveau trop petit pour téléphoner en conduisant. Avec ses tunes, je me serai offert une grue pour la sortir..
Par Anonyme
La transmission ne fait pas de bruit, c'est le treuil du camion plateau qu'on entend. Qui plus est, mettre au point mort une boite robotisée dont les circuits électroniques ont bu la tasse, bon courage. Pour imposer manuellement le point mort, il y a certainement une petite tirette à manipuler, mais le garageot du coin n'est pas obligé de savoir où ça se trouve sur une caisse qu'il n'a pas l'habitude de voir entre ses mains. Sinon, pour un lavage gratoche, c'est sympa une petite baignade :ddr: !!
Par Anonyme
Juste un prétexte pour s'offrir la nouvelle Galibier ça...lol
Par Anonyme
C'est ça les pilotes pour ligne droite :)
Par Anonyme
Le sarcasme de l'auteur (Les Ferrari brûlent et les Bugatti n'aiment pas l'eau.) est désopilant. Quel humour ! J'en ai les larmes aux yeux. :roll:
Par Anonyme
Merde! Viéo supprimée!!!!! :bah:
Par Anonyme
Vidéo supprimée......ouiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn!!
SPONSORISE
Publi-communiquéInnovation et performance : pourquoi passer à l'électrique ?