Concept - Harley-Davidson: la 750 Street telle qu'on la voudrait

Harley-Davidson a beau essayé de nous en persuader, on a quand même un peu de mal à considérer sa 750 Street comme un rejeton à part entière de la dame de Milwaukee. Certes, on comprend sa nécessité. Une moto pas trop chère, du moins moins onéreuse que le reste de la gamme du blason américain, ce qui relativise, de fait, un tarif qu'on ne peut adouber les yeux fermés comme avantageux.
Une production en Inde, pays où elle a vocation à s'imposer. Bref, une obligation pour Harley-Davidson qui a fait le minimum syndical pour son modèle. Vraiment ? Depuis cette réalisation de l'enseigne Luca Bar design, on peut s'en persuader.
Revue et corrigée par le maître du style, la Street, d'un coup d'un seul, fait bien plus Harley-Davidson. Il aura suffi pour cela de redessiner le réservoir et de mettre une bagagerie discrète mais efficace dans le style. Et comme pour parfaire l'ouvrage, voici une robe bi-ton qui donne un peu plus de statut à l'opus d'origine.
C'est tellement bien léché que l'on en oublie presque le disgracieux et imposant radiateur. Il ne reste plus à présent à Harley-Davidson d'en prendre un peu de la graine et de nous améliorer sa Street.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération