Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Concept - Honda : du MotoGP au prochain Salon de l’auto de Francfort

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Concept - Honda : du MotoGP au prochain Salon de l’auto de Francfort

Dans un peu plus de 15 jours, il y aura une grande messe de l'automobile du côté de Francfort qui ouvrira son Salon. Pour autant, il y aura du MotoGP dedans, grâce à Honda qui a promis d'amener une monoplace appelée Project 2&4. Comme une Formule 1, mais avec le moteur de la RC213V sur laquelle Marc Márquez et Dani Pedrosa roulent.


L'idée de Honda est de rappeler sa première Formule 1 appelée RA271 F1 et qui est apparue en 1964. Sympathique, surtout au vu des premières esquisses et des couleurs. Ce sera peut-être aussi l'occasion de faire oublier le retour actuel manqué de la firme de Tokyo parmi l'élite sportive à quatre roues.


Le Frankfurt Motor Show comme on dit là-bas ouvrira ses portes le 15 septembre. On y verra donc le produit fini. Et il est vrai qu'avec 250 ch pour 1 000cc et un poids plume, on peut trouver là matière à s'amuser…


Concept - Honda : du MotoGP au prochain Salon de l’auto de Francfort


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/