Concept -vidéo: la Tulip est la fine fleur des scooters électriques

Les réflexions sur la mobilité, l'écologie, les modes de transport alternatifs font florès. De quoi chauffer au rouge les matières grises qui veulent séduire les verts et voir la vie en rose. Ce qui nous donne parfois des opus qui font rire jaune. Mais jamais broyer du noir. Voici une nouvelle idée qui vient d'éclore. Et ça tombe bien car elle s'appelle « Tulip » et elle veut devenir la fine fleur du scooter électrique.
Un opus qui est un tripode aux batteries pouvant nous amener jusqu'à 96 kms de notre points de départ, ou moins loin avec une poignée dans le coin qui vous poussera jusqu'à 80 km/h. On ne prend donc pas tout à fait racine avec cette « Tulip » qui se caractérise justement par ses pétales.
Des accessoires qui protègent l'hôte en roulant et l'engin à l'arrêt. Un déploiement qui rappelle le cycle des fleurs. L'œuvre vient d'un certain Ognyan Bozhilov, designer de son état. Voici le reste en images qui bougent. On reste dans le virtuel, mais un jour, pourquoi pas ?
Photos (11)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération