Concept - Yamaha: Hermès met à sac le V-Max et des séries limitées colorées pour la France
Avec son concept Worldcrosser, Yamaha vous a proposé le tour du monde en mode routard, voici qu'à présent, la marque aux trois diapasons vous incite à vous pavaner comme un VIP auquel rien ne serait refusé.
Voici l'idée originale développée avec la luxueuse enseigne Hermès, d'un V-Max bardé d'un cuir aussi fauve que le caractère de l'engin. Un mariage des genres étonnant tant la vilaine bête semble se vautrer dans le raffinement de la haute couture alors qu'on l'attendait avant tout sur le terrain des clous et du martinet.
Bien sûr, il ne s'agit que d'un opus pour la parade. A la différence du XTZ dévoyé, celui-là n'inspire guère une possible déclinaison au quotidien. Ceci dit, les tricolores adeptes de la personnalisation n'ont pas à désespérer puisque l'importateur leur propose de se démarquer. Trois séries limitées bicolores sont ainsi désormais disponibles au sein du réseau Yamaha.
Ces séries ont été lancées uniquement sur le marché français et sont limitées à quelques exemplaires, à réserver sur commande. Trois coloris bi-ton sont disponibles : le V-Max « Demon Red », rouge sombre et brun magnésium au reflet satiné, le V-Max « Orange Metallic » orange satiné surligné d'une bande brun magnésium et le V-Max « Soft Brown » blanc cassé et brun magnésium.
Ces V-Max Limited Edition sont disponibles sur commande, dans le réseau Yamaha au prix de 23 490 € TTC.
Photos (16)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération