Coup double pour KTM à Valkenswaard

Depuis le début de la saison MX 2, les deux pilotes d'usine KTM, le Portugais Goncalves et le Britannique Simpson respectivement 4ème et 5ème du championnat l'an dernier n'ont pas eu de réussite.
Que ce soit à l'ouverture en Italie, en Bulgarie ou en Turquie, les deux pilotes officiels sont complètement passés à coté de leurs courses. Classés dans les profondeurs du provisoire, on devait s'attendre à une réaction des pilotes KTM. C'est chose faite à Valkenswaard, où les pilotes ont gagné chacun une manche, le Grand-Prix revenant à Goncalves.
Rui Goncalves : "C'est la première fois que je gagne un Grand-Prix depuis que je suis pilote d'usine KTM. L'année dernière, j'en ai été proche, mais je n'ai pas réussi. C'est une grande récompense de notre travail. J'ai fait quelques erreurs au milieu de la première manche mais j'ai fini deuxième, cela m'a mis en confiance pour la seconde course. J'ai réussi à gagner la deuxième manche avec une bonne avance et on ne peut pas demander mieux que cela. Maintenant nous allons au Portugal où j'aurai tous mes amis et ma famille et je peux faire le même résultat."
Très bonne journée pour KTM avec les deux victoires de manche en MX 2 et la victoire de Barragan en MX 1
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération