Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Coupe de l'avenir en Belgique

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Coupe de l'avenir en Belgique

La coupe de l'avenir a eu lieu dimanche dernier à Angreau en Belgique. Peu connue, la coupe de l'avenir est un motocross des Nations réservé aux moins de 21 ans et c'était tout de même la 36ème édition. Jean Jacques Bruno, le responsable de l'équipe de France, avait sélectionné


Khounsith Vongsana, Loïc Larrieu et Steven Lenoir pour représenter l'équipe tricolore.


En première manche, Loïc Larrieu tombe pour repartir dernier. Il remonte pour finir 21ème.


Le jeune Belge, Jeremy van Horebeek, s'impose en individuel, après avoir participé au motocross des Nations aux Etats-Unis.


Jeremy vit une fin de saison de rêve, Khounsith Vongsana fait de bonnes courses en terminant 3ème, 4ème et 4ème et Steven Lenoir, qui roule sur une 125, score 12ème, 19ème et 14ème.


Coupe de l'avenir en Belgique


C'est insuffisant pour gagner mais si l'équipe de Belgique, composée de Van Horebeek, de Verbruggen et de Dierckx sort victorieuse, les Français terminent, comme leurs aînés, à la seconde place de cette coupe de l'avenir 2007. Pas si mal.


Résultats :


1. Belgique, 27 points


2. France, 50


3. Grande-Bretagne, 60


4. Pays-Bas, 70


5. Afrique du Sud, 73


6. Luxembourg, 73


7. Danemark, 99


8. Irlande, 129


9. Suède, 154


10. Allemagne, 177


11. Belgique PCNA , 182


12. Zimbabwé, 234


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/