Crash pad Top Block pour Aprilia RSV4.

Toujours au registre des nouveautés 2011, toujours pour une italienne, Top Block s'intéresse cette fois à la RSV4. La sportive de chez Aprilia a donc une nouvelle alternative pour sa protection.
En effet, au catalogue officiel du fabricant de Noale depuis 2009 les « crash pad » estampillés Aprilia sont donc désormais en concurrence avec ceux proposés par Top Block.
Top Block fait de son mieux pour allier discrétion et protection en intégrant discrètement ses patins aux courbes de la belle. Ces patins réalisés en aluminium et Ertacétal (un dérivé de polyoxyméthylène) trouveront donc tout naturellement leur place sur l'italienne grâce à leur forme triangulaire.
En bref
- Forme spécifique triangulaire pour une meilleure intégration et une plus grande discrétion.
- Patins réalisés en Aluminium et Ertacétal.
- Disponibilité : immédiate.
- Prix public TTC conseillé : 264 euros.


Info Lecteurs
- Top Block par téléphone au 03.84.23.30.20.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération