
Après avoir effectué des baisses de tarif sur l'ensemble de la gamme Satelis et Géopolis 125 cm3, Peugeot Scooters récidive cette fois sur la gamme Vivacity afin de relancer les ventes de son véhicule citadin.
Après avoir effectué des baisses de tarif sur l'ensemble de la gamme Satelis et Géopolis 125 cm3, Peugeot Scooters récidive cette fois sur la gamme Vivacity afin de relancer les ventes de son véhicule citadin.
Et surtout privé de moto ! Le déplacement au pays du soleil levant était synonyme d'économie chez Matteoni Racing, le boss, le mécanicien et les deux pilotes composaient l'équipe, un personnel restreint et des pièces visiblement encore moins nombreuses.
Importée en France par la DIP (au même titre que CPI, E-Ton, Ardila, Cectek, Loncin), Daelim lance par l'intermédiaire de quelques concessionnaires deux offres spéciales sur un modèle scooter et une moto. La première concerne le S3 Touring : le GT coréen équipé du système de démarrage smart key se négocie à 3165 € au lieu de 3450 €.
Positionné à la huitième place des ventes de scooters sur la période de janvier à août 2011 avec 1383 unités écoulées (soit 3 % du volume global des ventes de scooters en France), le Kymco Dink Street doit son succès à son physique sportif et à ses qualités pratiques le rapprochant de la référence Yamaha X-Max tout en affichant un prix compétitif.
Enfin ! On l'aura entendu cette Marseillaise en Grand Prix, une semaine après que Fabien Foret l'ait faite chanter à Imola en Supersport et quelques mois après que Sylvain Barrier ait inauguré la série en Stock 1 000 à Brno. Mais celle-là a valeur de soulagement pour l'homme d'Avignon à qui on a déjà refusé la joie d'ouvrir son compteur à trois occasions.
Le camp français avait prévenu, la campagne d'outre-mer préliminaire à l'épilogue de la saison allait être une belle opportunité pour Johann Zarco de démontrer son savoir-faire et d'en gagner, enfin, au moins une. Un pronostic qui commence à tourner à la prédiction puisque le tricolore à la Derbi a remporté de belle manière la position de pointe au Japon.
Le succès du lancement de la 125 Duke auprès de la presse fin mars se confirme aujourd'hui avec plus de 1 000 KTM 125 Duke vendues en France après seulement 4 mois de commercialisation. KTM a donc pris la décision de doubler la production allouée pour le marché français pour livrer cette forte demande.
Nico Terol le matin et Maverick Vinales l'après-midi, les Espagnols se sont ingéniés à barrer la route de la position de pointe virtuelle à un Johann Zarco qui affiche néanmoins ses ambitions pour ce Grand Prix du Japon 125. Le Français a encore deux dixièmes à gagner et profite d'un site du Motegi que la concurrence avertie connait moins que les tracés européens.
La période automnale apporte son lot de bonnes affaires, une bonne occasion pour Kymco de lancer une opération commerciale d'envergure ciblée sur deux modèles de sa gamme de scooters.
C'est ce qui s'appelle prendre le taureau par les cornes. Une démarche presque naturelle de la part d'un Espagnol à la corrida consacrée dans sa culture. Jorge Martinez, le boss présent dans les trois catégories de la Dorna, avait annoncé assez tôt, tout comme Tech3 d'ailleurs, qu'aucune de ses ouailles ne manqueraient à l'appel d'un Grand Prix de Japon assez peu populaire dans le paddock.
SPONSORISE