
Pour son millésime 2009, le blason centenaire de Milwaukee s'est occupé de son opus « Classic » de la famille « Softail », démontrant ainsi que si on la joue tradition, on n'en est pas moins capable d'évolution.
Pour son millésime 2009, le blason centenaire de Milwaukee s'est occupé de son opus « Classic » de la famille « Softail », démontrant ainsi que si on la joue tradition, on n'en est pas moins capable d'évolution.
La cinquième épreuve du championnat de France de la Montagne s'est déroulé le week-end dernier, à Villers s/s Chalamont (25) et tout le monde a roulé sur le sec. En 125, Pierre-Yves Bian et Adrien Pernoud remportent chacun une manche. En 250, Frédéric Kernel, perturbé par la pluie à Panissières remporte les deux montées.
Dans la famille des customs musclés, la gamme Dyna de chez Harley Davidson semble relever de l'adage qui veut que l'on peut être souvent imité sans jamais être néanmoins égalé.
Le mois de Juillet est déjà bien entamé et c'est seulement maintenant que les températures commencent sérieusement à grimper. De quoi donner quelques envies de voyage aux Aoûtiens… Pour ce faire, Suzuki propose un kit complet accessoires et bagagerie pour la V-Strom 650 ABS et la Bandit 1250S ABS.
En 2009, la gamme VRSC du blason de Milwaukee s'attache un nouveau pensionnaire tout aussi turbulent que les précédents, et même un peu plus fort en gueule puisque plutôt que de s'appeler simplement « V-Rod » ou poétiquement « Night Rod Special », il se présente froidement comme Monsieur « Muscle ».
Voir le jour c'est ce que l'on pourrait souhaiter de mieux pour ce Concept made in France et baptisé Icare que l'on doit à la société Enzyme. Enzyme est une entreprise de conception innovante dont le siège est en France. Toutes leurs idées sur la conception d'une moto futuriste sont rassemblées sous le nom d'ICARE.
Après trois week-ends sans courses, les pilotes du championnat de France de la montagne se retrouvaient dans le département de la Loire à Panissières pour leur quatrième épreuve. La météo n'a décidément pas épargné les hommes. Epouvantable il y a un mois à Marchaux, le samedi semblait vouloir sourire au pilotes avec temps au beau fixe.
Le projet du B-king avait été dévoilé en 2001 lors du salon de Tokyo. A cette époque, le concept-bike de Suzuki avait beaucoup fait parler de lui de part ses formes généreuses (ses échappements ont fait couler beaucoup d'encre) mais aussi par les performances annoncées.
Le gros roadster Yamaha, à savoir le 1300 XJR va pouvoir cracher ses décibels sur des notes Micron En effet, Micron a adapté le Delta sport à la version 2008 de l'XJR. Ainsi, le roadster perd 3. 2 kg comparé à l'équipement d'origine. Dans le même temps, la puissance augmente de 6 chevaux à 7.
Comme a son habitude, Akrapovic va proposer un matériel de qualité ainsi que de nombreuses configurations d'échappement adaptables à la l'hayabusa 2008. La disponibilité de ces silencieux et lignes complètes est prévue pour Septembre sans que les prix ne soient pour le moment connu.
SPONSORISE