D'Antin en veut plus.
Luis d'Antin en demande plus à ses pilotes. Le Team Manager n'est pas totalement satisfait du résultat du grand-prix d'Assen ; Il aurait aimé que ses pilotes soient plus agressifs en début de course pour mieux figurer au baissé du drapeau à damiers. Nous n'avons pas l'habitude d'entendre de tels propos de la part de l'Espagnol.
Il faut dire que son équipe n'a pas été gâtée par les résultats depuis plusieurs saisons. L'arrivée de la nouvelle Ducati 800 et celle de Barros ont changé la donne. La quatrième place de ce dernier en Turquie a du lui ouvrir l'appétit. Surtout que le Brésilien a récidivé en montant sur le podium du grand-prix d'Italie, en prenant la troisième place à Stoner. Au Mans, Barros a été un moment deuxième. Hofmann, lors de ce grand-prix de France de folie a terminé à une très belle cinquième place.
Tout ceci a du faire réviser les objectifs à la hausse dans l'équipe. Pour en revenir à Assen, Barros, après un premier virage élargi s'est plaint d'une moto sous-vireuse. D'autant plus dommage que le package pneu-moto lui convient à merveille. Quand à son coéquipier, il dit avoir souffert de crampes dans les avant-bras au bout de quelques tours. Toujours surprenant de la part de pilotes de ce niveau. Hofmann a terminé huitième, juste derrière le Brésilien.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération