
Dacia Bigster : que vaut la version 4x4 essence microhybride ?
Daimler est fier de son rejeton Mercedes. Le courrier n’est pas encore passé mais le groupe allemand dit attendre des volumes de ventes records pour sa division automobile Mercedes-Benz au premier trimestre.
"La tendance positive des ventes s'est poursuivie en mars", déclare le groupe industriel allemand dans un communiqué publié avant son assemblée générale annuelle. C’est on ne peut plus clair. Daimler peut toujours se fier à sa bonne étoile.
Le groupe attend en revanche un recul de ses ventes de poids lourds au premier trimestre par rapport aux trois premiers mois de 2016. Mais il a confirmé ses objectifs de résultats et de ventes pour l'ensemble de l'année.
Enfin, pour ne pas être en reste, Daimler ajoute prévoir de commercialiser plus de dix nouvelles voitures électriques d'ici 2022, et non plus 2025 comme précédemment envisagé. A ce sujet, le groupe avait déjà précisé que trois de ces modèles seraient de la marque Smart et que, grâce à des batteries plus grandes, leur autonomie serait portée à 700 kilomètres. Une valeur qui ouvrirait effectivement au marché de l’électrique un large horizon. Bref, que du bonheur.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération