Dakar 2011 : Une Espagnole au départ, la championne de trial, Laia Sanz

Alors qu'à Buenos-Aires, c'est l'effervescence, des milliers de spectateurs sont venus voir les vérifications techniques et administratives, parmi les quelque filles qui se lance sur les pistes demain, il y a une « petite nouvelle ».
En effet la multiple championne du monde de trial, Laia Sanz, part pour son premier Dakar, elle aura comme porteur d'eau et professeur, Jordi Arcarons, il y a pire.
Au guidon d'une 450 Honda, Laia ne se lance pas d'objectif précis, apprendre, découvrir, finir et se jauger face à ses concurrentes féminines, que sont, Annie Seel, Mirjam Pol, Silvia Giannetti et Christina Maier.
Cette année, la belle Espagnol est venue faire 2 épreuves du championnat du monde d'enduro féminin avec brio, dommage qu'elle n'ait pas participé à l'épreuve Polonaise, face à Ludivine Puy.
Laia sait tout faire, trial, enduro, motocross et maintenant rallye, l'Espagne qui a de nombreux garçon sur le Dakar aura les yeux sur leur représente féminine.
On lui souhaite une bonne course, après quelques jours d'observation, est-elle capable de devancer certaines de ses rivales ?

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération