Dakar 2013 : Ce sera sans Marc Coma

La nouvelle peut surprendre, et pourtant, Marc Coma ne prendra pas le départ du Dakar à Lima le 5 janvier prochain.
L'Espagnol avait chuté sur une épaule lors de la 3ème étape du rallye du Maroc en octobre dernier. Son abandon n'avait pas forcément surpris, son échéance chaque année, c'est le Dakar, même si nous ne sommes pas habitué à le voir jeter l'éponge facilement. Mais il semble clair que sa blessure à l'épaule ait été plus importante que prévue, ses médecins ont bien essayé de le soigner à temps, mais son épaule reste trop fragile, KTM a annoncé qu'il ne roulerait pas.
Marc Coma : «Nous avons travaillé très dur avec les médecins et les physiothérapeutes jusqu'à la dernière minute, mais nous devons être réalistes. L'un des muscles de mon épaule me cause toujours des problèmes et il manque d'amplitude. Ceci est la conséquence logique et nous devons être honnêtes et claires sur la situation. »
Mais la moto du Catalan ne restera pas au port, c'est l'Américain Kurt Caselli qui ferra ses débuts sur l'épreuve.
Coma pourrait bien etre à Lima, mais en simple supporter KTM.
Voilà qui va ouvrir encore plus les appétits.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération