Dark Dog Rallyes Moto Tour 2015, round 2: Velardi prend les commandes

Chute de Toniutti, victoire de Filleton et prise des commandes du championnat de France des Rallyes Routiers par Velardi, le rallye de la Sarthe ne manquait pas de piquant cette année.
Chute de Julien Toniutti sur la route lors du ralliement pour la première Spéciale. Résultat, le champion de France en titre sera obligé d'abandonner sur l'étape du jour, ce qui fera les affaires de Laurent Filleton qui prendra les commandes du circuit Bugatti.
Florent Derrien reprend la main lors de la seconde Spéciale, Filleton empoche la suivante avant que Derrien s'adjuge la quatrième. Chute de Derrien lors de la cinquième ce qui permettra à Christophe Velardi de s'imposer lors de la derrière course de la journée.
Mickael Augras fait de la nuit son festival et remporte trois des quatre Spéciales devant Derrien, Velardi, Filleton et Toniutti qui sauve néanmoins 18 points. Pas assez pour garder les commandes de la course et le font chuter à la quatrième place du provisoire derrière Velardi nouveau patron du championnat de France.

Sébastien Brugues prend la tête du Top Sport, Coutelle en Sport 1, Mettra en Sport 2, Bruneau en Scooters, Cosnuan en Classiques, Spagli en Anciennes et Bardot chez les Filles ou encore Reynaud en Espoirs.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération