David Knight de retour aux Etats-Unis sur Kawasaki
C'est officiel depuis hier sur le site gncc.com, David Knight double vainqueur du championnat GNCC Américain en 2007 et 2008 est reparti aux Etats-Unis. Knight tire un trait sur son aventure manquée avec la marque Allemande BMW. Nous avions parlé il y a quelques jours de la séparation entre BMW et Knight avec une rumeur vers Kawasaki.
Le pilote de l'île de Man va piloter ce week-end une 450 Kawasaki sur l'épreuve GNCC de Snowshoe, avant tout pour le fun dit-il, hum !
David Knight : « J'ai eu une année difficile avec toute cette histoire avec BMW, malheureusement, cela n'a pas fonctionné. J'aime vraiment trop la course. Je retourne là-bas pour changer d'air et reprendre du plaisir avant tout. Une fois que je recommencerai à avoir du plaisir sur la moto, les résultats suivront je pense. »
Noté sur le site également, les primes que Knight peut engranger en 3 heures de course.
En cas de victoire, 10 000 $ du programme Kawasaki, auquel peut venir s'ajouter 1 000 $ par le promoteur, plus 1 000 $ pour le scratch et 10 000 autres dollars de la part de Kawasaki Racing. Voilà peut-être aussi quelque chose qui motive.
Pour ceux qui comptaient voir le grand Knight rouler à Saint Flour à l'occasion du Grand-Prix de France à la mi-septembre, c'est raté.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération