DDMT 2014: la dernière sera pour Bouan

Et de neuf pour Bouan. Le pilote Yamaha fait un sans faute depuis 2006 et cerise sur le gâteau il met à son crédit 12 des 19 spéciales de ce millésime 2014 du Dark Dog Moto Tour. Impressionnant !
Gonflé à bloc, Toniutti a tout donné lors de la montée du Mont-Farron avec presque le record historique varois enregistré en 2009 par un certain… Denis Bouan. Encore lui ! Il va falloir arrêter de martyriser vos petits camarades de jeu monsieur Bouan ! Bref, Toniutti remonte à la quatrième place au général.
Bouan vainqueur haut la main suivi donc de Filleton puis de Lagut, tel sera le podium de cette édition 2014. Mais que s'est-il passé dans les autres catégories ?

Scratch
- Denis Bouan
Multicylindre
- Denis Bouan
Sport
- Pierre Lemos
Classique
- Eric Fortin
Side Car
- Christophe Boudier/ Vincent Marty
Maxi-scooter
- Mathieu Bruneau
Féminines
- Barbara Collet
Vétérans
- Étienne Godart
Première participation
- Laurent Guinot
Base chrono
- Sébastien Donot
Spéciale sur circuit
- Denis Bouan
Spéciale sur route
- Denis Bouan
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération