DDMT 2014, round 1: Bouan déja devant
La dernière édition du Dark Dog Moto Tour a débuté hier par l'habituelle épreuve de Saverne en Alsace. Bouan a déjà mis tout le monde d'accord…
Et c'est reparti pour une nouvelle édition du Dark Dog Moto Tour. Pour ce douzième et dernier millésime le roi Bouan compte bien une nouvelle fois l'emporter… et pour parvenir à ses fins quoi de mieux que d'empocher la première épreuve ?!?
Tournante, la première spéciale se déroulait en forêt ce qui n'a pas spécialement impressionné Denis Bouan qui met sa Yamaha R6 aux avant- postes. Sortant vainqueur de la campagne de Reinhardsmunster (c'est pas très loin de Saverne pour ceux qui ont loupé des cours de géo étant gosses) il concéda cependant le premier passage à Julien Toniutti qui terminera second de cette première journée.
Derrière on retrouve un habitué des podiums: Laurent Filleton terminera troisième à 1 seconde 05 du leader suivi de Sébastien Lagut (à 5 secondes de Bouan) et Anthony Dos (qui pointe quant à lui à 6 secondes 50). Derrière Bruno Schultz, Michel Braut et Maxime Mettra restent en embuscade. Le meilleur vétéran sera Etienne Godart et la fille la plus rapide Barbara Collet…
Les 185 pilotes sont partis ce matin pour la Haute-Savoie et une nouvelle Spéciale à parcourir deux fois : les Grottes du Diable…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération