De bonnes nouvelles de David Vuillemin après sa chute d'Iffendic

Comme je vous l'ai dit hier, dimanche, la finale du championnat de France Elite à Iffendic a été un peu gâchée par l'impressionnante chute de David Vuillemin à deux tours de la fin dans une descente.
Etant tout près, c'est toujours impressionnant de voir un pilote que l'on connaît bien sans connaissance. Quand Jacky parlait à David, il ne réagissait pas et on craint toujours le pire.
Nous sommes repartis d'Iffendic en sachant juste qu'il était parti vers l'hôpital de Rennes.
Autour du podium où nous étions, il y avait une ambiance un peu pesante même si nous savions qu'il bougeait et parlait.
J'ai essayé d'avoir Jacky Vimond au téléphone hier sans y parvenir.
Ce matin, je viens de téléphoner à Jacky avec succès cette fois-ci.
David Vuillemin a passé une nuit à l'hôpital de Rennes. Il a bien un traumatisme crânien qui nécessite normalement un mois de repos. Il n'y a rien de cassé, David est rentré hier soir chez lui. Jacky m'indique qu'il est bien sur un peu chiffonné, il a un coté qui est bien râpé, mais rien de grave.
Malgré cela, David a envie de rouler à Lommel dimanche, je ne sais pas si cela est bien raisonnable mais il faut peut-être laisser passer la semaine.
Des nouvelles donc rassurantes pour tous ceux qui ont vu David à terre dimanche. Nous lui souhaitons de remonter sur sa Kawasaki le plus vite possible.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération