De bonnes nouvelles de Guillaume Dietrich

On se souvient tous du terrible accident dont a été victime Guillaume Dietrich lors de la 33e édition des 24 h du Mans d'avril dernier. La vision des images fait encore froid dans le dos. Après cet accident, Guillaume avait été conduit au centre médical puis à l'hopital et une fracture d'une vertébre avait été diagnostiquée. 1 mois après, Dominique Méliand nous donne des nouvelles rassurantes de son pilote.
Ca se répare tranquillement. Il faut beaucoup de temps pour que ce type de fracture se remette. Il en a pour encore 1 mois et demi de corset. Pour lui, il faut être patient mais comme pour tout pilote, c'est un peu difficile.
Concernant son retour sur la moto, il est trop tôt pour se prononcer. Il va falloir attendre les résultats des examens, voir comment il récupère. On attend de voir comment cela se passe pour voir mais là, il est encore trop tôt pour en parler.
Des nouvelles rassurantes donc en attendant de voir à nouveau Guillaume Dietrich au guidon d'une moto.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération