Découvrez la nouvelle Triumph Trident 660 dans votre salon !
Quelques mois après sa présentation officielle, et en attendant de la découvrir prochainement en concessions, la Triumph Trident 660 peut déjà atterrir dans votre salon. La marque anglaise propose une application de réalité augmentée qui permet d’insérer la moto dans le lieu de votre choix.

À l’instar de sa gamme de motos, Triumph n’a pas peur d’oser l’innovation quand il s’agit de développer des nouveaux outils de communication.
Avec son smartphone ou sa tablette, il est maintenant possible de visualiser la nouvelle Triumph Trident 660 en réalité augmentée directement sur cette page Internet : reality-xr.com/triumph/index.
Une façon originale d’incruster le roadster de moyenne cylindrée anglais dans votre salon, ou dans votre garage avant même d’avoir l’occasion de l’essayer en concessions.
Disponible à partir de 7 995 € dans quatre coloris différents, la Triumph Trident 660 est la nouvelle porte d’entrée dans la gamme des trois-cylindres Triumph.
Compatible A2, le roadster propose 81 chevaux et un couple de 64 Nm pour un poids de seulement 189 kg tous pleins faits. Avec une hauteur de selle culminant à 805 mm, la nouvelle Triumph Trident joue à fond la carte de l’accessibilité.
Vous avez désormais la possibilité de voir quel coloris irait le mieux avec la déco du salon, ou de visualiser la moto directement dans votre garage. Une première étape avant d’aller tester la moto directement dans les concessions Triumph, et peut-être de l’adopter, pour de bon cette fois.
Pour vous faire une idée du potentiel de la Trident 660, vous pouvez découvrir l’essai réalisé pour vous par Caradisiac il y a quelques semaines.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération