Demaria sans guidon pour 2007

Après un week-end au Grand Prix de France décevant, un MX des nations difficiles (3 chutes en 2 manches), Yves Demaria a eu la confirmation de la non reconduction de son contrat au guidon d'une KTM pour la saison 2007. Le champion du monde MX3 se retrouve sans guidon mais il est en contact avec différents team en vue d'une signature d'un contrat pour courir en MX1 comme il le souhaiterait.
En MX2, Les frères Pourcel pourront compter sur la concurrence d'un autre Français. En effet, Nicolas Aubin a signé un contrat avec Yamaha pour rouler en MX2. Il intégrera le team Ricci Racing pour la saison 2007.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération